Lorsque Cheyenne Randall regarde une photo de John Lennon, de Patrick Swayze ou du Prince William et de la Duchesse Kate, il ne les voit pas comme des personnes célèbres, il voit des personnes tatouées. Sur son compte Instagram, il publie ses oeuvres, des photos de stars, dont il tatoue tous les morceaux de peau apparents.
Cet artiste de 36 ans, qui vit à Seattle, a commencé par griffonner des tatouages sur les photos des magazines, ajoutant des tatouages sur les bras et les jambes des stars. En apprenant à se servir de Photoshop, il est allé plus loin, et tatoue aujourd’hui tous les artistes qui lui plaisent ou les personnalités qui le marquent. Et il invente des histoires avec ces tatouages. Carrie Fisher, qui joue Princesse Leia dans La Guerre des étoiles, a ainsi un tatouage en forme de coeur, dans lequel est inscrit le prénom « Han ».
Randall est issu de la seconde génération Lakota, et il tatoue exclusivement des tatouages ayant trait à sa culture. Peut-être que se voir ainsi tatoués pourrait donner des idées aux stars qui hésitent à franchir le pas ? Ce qui est sûr, c’est que le décalage entre la photo d’origine et celle qui est transformée par Randall est assez drôle, et le Prince William et la Duchesse Kate sont assez convaincants en hispters américains.