Votre femme a envie de quelque chose de nouveau pour être excitée, ou veut tout simplement réaliser un fantasme qu’elle a depuis de nombreuses années, à savoir celui de tenter une expérience sexuelle avec une lesbienne. En fait, le fait que deux femmes puissent faire l’amour ensemble juste pour tenter une expérience différente de celle à laquelle elles sont habituées, est assez rare et relève plus du fantasme des hommes d’imaginer deux femmes nues faisant l’amour. Mais il arrive que des femmes aient vraiment cette envie de sauter le pas et de faire l’amour avec une autre femme. Peut-être est-ce seulement un fantasme, peut-être pensent-elles qu’une femme sera plus à même de savoir comment procurer du plaisir à une autre femme. Il est vrai que faire l’amour avec une femme quand on est une femme est totalement différent d’avec un homme, mais ce n’est pas pour ça que ça va attirer de nombreuses personnes.
Que votre femme vous propose cela peut vous inquiéter, c’est normal
D’un côté vous vous demandez si vous n’êtes plus assez désirable ou si vous ne lui procurez plus suffisamment de plaisirs au lit, pour qu’elle ait envie d’essayer quelque chose avec une autre personne, du sexe opposé qui plus est. Vous pouvez aussi être inquiet en vous demandant si votre femme ne se cherche pas en ce moment, en vous demandant pourquoi elle ressent ce besoin d’aller voir du côté de l’homosexualité. Il est vrai que beaucoup d’hommes aiment fantasmer sur des lesbiennes, les imaginer nues, se caressant et se procurant un plaisir sans pareil, mais ça les excite uniquement quand ils peuvent imaginer (ou regarder les très nombreuses vidéos qui existent sur le net et dans le monde de la pornographie), pas forcément quand ça concerne directement leur conjointe et leur couple. Elle a peut-être uniquement envie de passer à quelque chose de nouveau et il se peut que l’expérience lesbienne lui apparaisse comme une expérience passagère, ou simplement un fantasme. C’est en général dans les couples à l’esprit assez ouvert et plutôt libertins que cette envie pourra être bien prise par l’homme dans la mesure où les deux membres du couple pourraient voir ça comme une expérience à tenter. Si votre couple est solide, il n’y aura pas de problème après cette expérience, donc il vaut mieux qu’il le soit avant de se lancer dans la réalisation de ce genre de fantasme qui s’apparente facilement à de l’infidélité.
Seulement un fantasme
Sinon, vous pouvez aussi vous rassurez en vous disant qu’elle aimerait le faire, mais que ça ne veut pas dire qu’elle le fera
Entre le dire et le faire il y a un gouffre et même elle ne peut pas imaginer comment elle réagira face au corps nu d’une femme. À la rigueur, vous pouvez toujours lui proposer de faire un plan à trois avec une autre femme comme ça elle pourrait réaliser un fantasme, vous aussi et cela vous procurera du plaisir à tous les trois. Vous pouvez aussi vous rassurer en vous disant que votre femme connaît le plaisir et le bonheur que peut lui apporter un homme et que c’est davantage pour son expérience personnelle qu’à cause de vous si elle veut essayer le sexe avec une femme. Et puis si votre femme vous aime et qu’elle voit que ça vous déplaît et que ça vous gêne, elle ne le fera pas et le fantasme restera ce qu’il est, c’est à dire une idée, une envie, un rêve.