Utiliser des sextoys en couple permet de pimenter facilement sa vie sexuelle. Mais comment se lancer, et quels sextoys choisir ?
Les sextoys pour augmenter l’intensité des préliminaires
Au stade des préliminaires, les sextoys sont particulièrement adaptés pour stimuler les points érogènes de la femme, en complément de ce que son partenaire fait déjà. Vous avez le choix entre des stimulateurs de point G, des stimulateurs clitoridiens, voire même des modèles qui permettent de faire les deux simultanément. Dans ce cas, pourquoi ne pas l’ajouter à vos ébats lorsque vous pratiquez la sodomie, par exemple ? Si vous débutez et êtes un peu intimidé par l’utilisation d’un sextoy en pleine relation sexuelle, optez pour un modèle design, ludique et peu épais. Vous pourrez ainsi faire « travailler » les zones érogènes en douceur, sans avoir à vous soucier d’un objet trop intrusif. Du côté masculin, les hommes ne sont pas en reste ! Que vous souhaitiez utiliser un sextoy en solo ou le partager lors de vos ébats, les masturbateurs masculins, les célèbres oeufs pour votre pénis, ou encore des cockrings, ces anneaux dédiés au pénis pour prolonger l’érection, sont autant d’options que vous pouvez explorer lorsque vous êtes tous les deux prêts à vous lancer.
Les sextoys à partager… à deux
Parmi les plus appréciés et « classiques » des sextoys à intégrer pour pimenter sa vie sexuelle, les godemichets et godes-ceintures sont incontournables. Ils permettent par exemple de réaliser un fantasme de soumission masculine, ou d’opter pour une double pénétration (l’une naturelle, l’autre manuelle). Dans le cadre d’un couple de lesbiennes, les sextoys à double entrée sont particulièrement appréciés. Mais notez qu’il existe plusieurs modèles de godemichets permettant d’inverser les rôles. Ainsi, votre femme peut insérer un faux pénis dans son vagin, puis vous pénétrer par l’autre extrémité. Rappelons à ce propos que l’équivalent du point G masculin est situé dans la prostate ! Si vous pouvez acheter ce type de sextoys de couple sur Internet, il est tout de même conseillé d’aller en boutique ou sexshop spécialisé pour être conseillé et voir à quoi ressemble le modèle qui vous tente. Tenue, entretien, conseils d’utilisation… les vendeurs sauront vous assister et répondre à vos questions. En termes de pratique, vous l’aurez compris, les sextoys pour couples se prêtent aussi bien à des pratiques sexuelles anales que vaginales, clitoridiennes ou tout simplement de massage externe. Un simple canard vibromasseur suffit à transporter deux partenaires au septième ciel !
Et pourquoi pas des sextoys pour pimenter vos sorties ?
Depuis quelques années, la tendance est aux jeux érotiques et au fait de pimenter sa vie sexuelle en ayant recours à différents scénarios, mais aussi aux jeux coquins en extérieur. Plusieurs modèles de sextoys de couples permettent de s’amuser à deux sans que personne (ou presque) ne le remarque. Par exemple, vous pouvez utiliser un oeuf vibrant que la femme place dans son vagin, tandis que l’homme s’occupe de garder une télécommande sans fil qui peut déclencher les vibrations à distance. Autant dire que vous ne verrez plus jamais vos sorties ennuyeuses comme avant, et pimenterez d’autant plus celles que vous appréciez !
Choisir des sextoys étanches pour encore plus de jeux coquins
Les nouvelles générations de sextoys se déclinent en modèles entièrement étanches pour pouvoir expérimenter de nouveaux jeux érotiques sous la douche, mais aussi dans une piscine (privée, de préférence) ou encore dans un jacuzzi. Vous pourrez ainsi pimenter votre vie sexuelle en vacances, là où d’ordinaire, faire l’amour dans l’eau est loin d’être aussi facile que le laissent croire nos fantasmes !
Un choix difficile à faire vu qu’il y a de nombreux modèles sur le marché. Perso, j’évite les modèles en verre. Trop fragile.