Vous en avez assez du missionnaire et adorez tester de nouvelles positions avec votre partenaire ? Dans ce cas, les positions du Kâma-Sûtra vous réservent de belles surprises… mais aussi des défis sportifs ou de souplesse, avec ces trois positions vraiment incroyables tirées de ces célèbres enseignements sexuels !
La brouette thaïlandaise : une position incontournable du Kamasutra
Proche de la célèbre position du poirier indien, la brouette thaïlandaise nécessite une certaine agilité, et une bonne dose d’équilibre et de muscles. L’homme est debout et la femme fait le poirier : ses jambes ne sont plus maintenues par les bras de son partenaire, mais s’appuient sur ses épaules. Elle doit se tenir sur le lit ou le sol en plaçant un maximum de force dans ses bras tendus. Quel est l’avantage de cette position sexuelle du kamasutra ? Elle permet à l’homme de profiter d’une vue intégrale des courbes du dos et des fesses de sa partenaire, tout en expérimentant la curieuse sensation de pénétration avec le pénis vers le bas. Les frottements du sexe à l’intérieur du vagin sont décuplés et la force de la pénétration est incroyable pour la femme, surtout si l’homme parvient à lui caresser le clitoris en même temps. L’excitation est à son comble, mais la position de la brouette thaïlandaise est loin d’être réalisable par n’importe qui…vous sentez-vous prêt à essayer, et surtout à tenir jusqu’à l’orgasme? Si vous préférez une variante plus accessible, optez donc pour le poirier indien.
L’arbre défendu : dévorer son partenaire de plaisir…
Très acrobatique, cette position permet de pimenter un peu le 69. L’homme fait le poirier (chacun son tour, après tout), tandis que la femme est agenouillée devant lui. Oubliez la pénétration : l’arbre défendu fait partie des positions du kamasutra entièrement dédiées aux préliminaires ! Les caresses sont au centre de l’action : la tête en bas, l’homme peut lécher sa partenaire du clitoris à l’anus s’il est vraiment souple et parvient à venir y glisser sa langue, lui stimuler les fesses avant de revenir plonger son nez et sa bouche au niveau du sexe féminin, tandis que la femme est directement installée face au pénis pour une fellation inoubliable, tout en laissant ses fluides tomber sur le visage de son homme. L’arbre défendu permet des orgasmes sportifs, décalés et intenses : rares sont ceux, néanmoins, qui arrivent à maintenir cette position, même en faisant le poirier contre un mur ! Pour aller encore plus loin, la femme peut jouer avec ses doigts en se glissant du côté de l’anus de l’homme. Attention, gros effets en perspective… Au-delà de la réplique du principe du 69, notons que l’arbre défendu décuple vraiment les sensations grâce aux tensions des muscles.
Le petit pont (ou petit pont de bois) : pénétration profonde et bel exercice d’équilibriste !
Tout pourrait être dans le nom, mais ce n’est pas si simple… la position du petit pont demande beaucoup de souplesse et de résistance, en particulier pour l’homme, qui doit former un pont de son corps en s’appuyant sur ses jambes et ses bras, le corps tourné vers l’extérieur (le haut). La femme vient s’asseoir (pour ne pas dire s’empaler) sur lui et entame un mouvement doux de va-et-vient avec ses hanches Si le rythme est bien respecté, les sensations conduisent facilement à un orgasme intense. Et pour cause : la pénétration est particulièrement profonde. En revanche, il est très difficile de maintenir cette position, ce qui en fait une incontournable du kamasutra, mais plus réservée aux jeux érotiques qu’à une relation sexuelle complète !