Etre un bon coup au lit n’est pas donné à tout le monde. Voici quelques astuces pour savoir baiser comme un dieu !
Alternez entre sensualité et bestialité
Si les femmes adorent être chouchoutées et profiter de nombreux gestes de tendresse, être un bon coup au pieu nécessite de savoir passer à la vitesse supérieure… arrêtez de faire l’amour, et choisissez de la baiser ! Bestial ? Oui ! Réveillez votre côté sauvage et prenez les choses en main : la plupart des femmes adorent être dominées, avec respect bien sûr, mais fermeté. Une vraie partie de jambes en l’air implique une bonne dose de jeu de pouvoir. Ce qui nous amène au point suivant : si vous avez des envies de position, de gestes ou de paroles à exprimer ou tester, allez-y et lâchez-vous vraiment. Le mieux est de commencer avec des préliminaires vraiment sensuels, de prendre votre temps, de faire monter le désir et soudain, d’accélérer le rythme et de laisser exploser vos envies mutuelles.
Travaillez les préliminaires et prenez votre temps
Les préliminaires sont loin d’être accessoires : en prenant le temps de la déshabiller, de la caresser, de l’embrasser, de la mordiller et de lui chuchoter des phrases coquines à l’oreille tout en approchant son sexe petit à petit, vous allez sentir son corps se tendre et vous désirer d’autant plus fort qu’il doit encore attendre pour être pénétré. Beaucoup d’hommes ne prennent pas le temps de faire monter la température ; mais pour être un bon coup au lit, il est temps de parfaire votre géographie des zones érogènes et d’aller la faire trembler dans tous les coins et replis de son corps, jusqu’à ce qu’elle vous supplie de juste lui sauter dessus. Vous ne regretterez pas de vous être attardé sur cette partie de la relation sexuelle : les femmes adorent ça ! Et après tout, imaginez que l’on vous prive de caresses, de baisers, voire de fellation…savoir baiser, c’est savoir faire monter la température avant de la pénétrer de différentes manières. Le bon dosage peut vite être trouvé, si vous connaissez bien votre partenaire ! Notez tout de même que cela fonctionne aussi pour un coup d’une nuit…
Soyez le maître du cunnilingus
Vous avez un pénis et savez sûrement bien vous en servir, mais n’oubliez pas à quel point votre langue et vos doigts sont des outils extrêmement puissants pour l’envoyer au septième ciel. Jouez avec son clitoris, titillez son vagin avant le pénétrer de vos doigts (la suite viendra en temps voulu) et, si elle est à l’aise avec cela, faites un tour du côté de son anus et de ses fesses… la stimulation multiples des zones érogènes, en particulier dans le cadre d’un cunnilingus, est vraiment très intense pour une femme. Si vous réussissez à maîtriser l’art du sexe oral et des caresses simultanées, vous deviendrez son dieu au lit !
Soyez inventif et prêt à vous laisser… guider !
De nombreuses femmes apprécient de prendre la main, que ce soit pour vous offrir la fellation de vos rêves ou pour vous retourner en pleine action afin de vous chevaucher (d’autant que les positions du dessus permettent une pénétration plus profonde et une stimulation conjointe du clitoris). Soyez ouvert à cette option, montrez-vous inventif dans les changements de position (en vous adaptant à son rythme et ses envies), et n’hésitez pas à expérimenter de nouvelles choses si vous la sentez ouverte à de nouveaux jeux : ainsi, vous la comblerez tout en explorant ensemble de nouveaux horizons, ce qui fera de vous le partenaire idéal pour les nuits à venir !