Qui a dit qu’il fallait connaître le Kamasutra par coeur pour faire jouir une femme ? Avec les 10 positions sexuelles préférées des femmes, vous êtes certain d’y parvenir…
Votre femme a envie de dominer ? La position Andromaque lui donnera 100% de plaisir. Assise à califourchon sur votre corps, votre partenaire peut mener la danse grâce à des mouvements de hanche en va-et-vient qui permettent en plus une pénétration maîtrisée et plutôt profonde. Notez aussi la facilité déconcertante avec laquelle vous pouvez lui caresser le sexe par la même occasion !
A l’inverse, les femmes qui aiment se laisser guider adorent la position du Bateau ivre. Allongée sur le dos, elle remonte ses genoux vers sa poitrine et vous confie ses jambes, que vous levez, déplacez et dont vous maîtrisez l’écart tout en la pénétrant. Vous pouvez aussi la laisser poser ses jambes contre vos épaules et placer ses mains sous ses fesses, en les décollant légèrement du lit ou de la table.
Pour une pénétration profonde et une excitation intense dûe au fait d’être maîtrisée par son homme, la levrette reste l’une des positions les plus plébiscitées par les femmes. Votre partenaire se met à quatre pattes devant vous, vous la tenez par les hanches et donnez la cadence. La position de la Chevauchée arrière, variante de la levrette, compte aussi parmi les 10 positions sexuelles préférées des femmes. Cette fois, vous êtes allongé sur le dos et la femme vient s’accroupir sur vous en vous tournant le dos. Votre pénis remonte vers l’arrière de son vagin et vient ainsi stimuler le point G.
Les femmes ont aussi envie de sensualité et de contact vraiment intime. Plusieurs positions le permettent, mais parmi les positions préférées des femmes, celle du Sphinx est incontournable. La femme s’allonge sur le ventre et écarte les jambes, en attendant que vous veniez vous y glisser et la pénétrer par derrière en restant très proche d’elle. Pour un moment d’échange complet, le 69 reste l’une des positions préférées des femmes. Installés tête-bêche, vous ne la pénétrez pas mais lui léchez et masturbez le sexe à différents endroits, pendant qu’elle vous fait la même chose.
Plus sportive mais tout aussi appréciée, la position de la pieuvre permet d’accentuer le plaisir de la femme grâce à une excellente stimulation du clitoris pendant la pénétration. Allongée sur le dos, la femme place l’une de ses jambes sur votre épaule et l’autre sur votre genou.
Pour des envies de sexe » là, maintenant, tout de suite » ou de rencontres » hot » au bureau, plusieurs positions comptent parmi les préférées des femmes. Le Kamasutra nous a donné » l’Arc magique « , une position où la femme est debout, les genous fléchis, et vient frotter son pubis contre celui de son partenaire. Une position à compléter par les Ciseaux, où la femme est allongée sur une table ou une surface dure (comme un bureau…) tandis que vous lui maintenez les jambes en l’air croisées comme des ciseaux, tout en la pénétrant ! Pour un effet décuplé, votre partenaire devrait contracter son périnée sur votre pénis lorsque vous la pénétrez, avant de se laisser décroiser les jambes. A ce moment là, vous pourrez lui offrir une pénétration très profonde qui démultipliera ses sensations jusqu’à l’orgasme (tout en lui caressant le clitoris, par exemple).
Enfin, la position de la Réunion chauffée permet d’entretenir une relation au bureau ou dans des endroits inattendus. Assis sur une chaise, vous attendez que la femme vienne s’assoir sur vos genoux. La bonne nouvelle ? Vous avez même les mains libres pour la faire monter au 7e ciel…