Nous avons tous des fantasmes, que nous en ayons conscience ou non. Le simple fait d’imaginer sa prochaine nuit en amoureux est un fantasme ! Au coeur de nombreux débats, le fantasme est souvent perçu comme une pensée sexuelle qui serait majoritairement déviante. Or, il n’en est rien : avoir des fantasmes sexuels permet de booster sa libido et d’entretenir la flamme dans un couple. Faut-il pour autant les réaliser ?
Puisque vous avez aimez notre dernier Top 5 des fantasmes les plus populaires, voici une nouvelle édition 2019! Faire l’amour dans un avion ou dans un train, fantasmes récurrents ? Selon un sondage EasyJet sur les fantasmes en voyage, les Français ont envie de faire l’amour dans les transports. Les Français avides de rencontres coquines ?
Ces Français qui fantasment de baiser dans les trains / avions / autobus
En effet, beaucoup de Français fantasment sur le fait de faire l’amour dans les transports. Sur les 1005 internautes interrogés par EasyJet, 54% des femmes ont envie de faire l’amour dans un train sans se faire attraper. Plus pratique que dans l’avion, elles aimeraient avoir des rapports sexuels dans ce moyen de transport. Et comble du fantasme, dans l’Orient Express ou le Transsibérien.
Côté hommes, le fantasme se porte plutôt vers l’avion avec 41% des voix masculines. Pour 47% de ces personnes ayant envie de faire l’amour dans un avion, 47% pensent réaliser leur fantasme sur un siège passager contre 45% qui préféreraient le cockpit. Seuls 26% des sondés choisiraient les toilettes de l’avion. Endroit le plus discret mais pas ce qui se fait de mieux pour une rencontre sexy. Voyez la différence entre les fantasmes masculins vs féminins
Autres lieux que les transports, 64% des personnes interrogées aimeraient faire l’amour dans un pré et 19% sur un rooftop. Et autre lieu insolite pour faire l’amour, 12% ont envie de réaliser ce fantasme sur leur lieu de travail. Pour réaliser ses fantasmes, mieux vaut se tourner vers les sites de rencontre coquine à condition de ne pas s’orienter vers des arnaques. Tous les sites qui figurent dans nos comparatifs ont été vérifiés.
Sachez que si vous vous faites attraper à baiser (ou tout autres actes d’exhibitionnisme) dans un lieu public en France, vous risquez un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.
Baiser sur la route… Mais avec qui ?
De fait, pour 47% des personnes interrogées, la réponse est évidente : avec leur conjoint. Mais s’en suit rapidement « baiser avec un étranger » et ‘ »avec le personnel de bord » avec chacun 21% des voix. Pourquoi pas trouver un partenaire pour ses fantasmes sur un site de rencontre libertin ?
Pourtant, 25% des personnes interrogées ont peur d’être surpris par d’autres personnes. De plus, 29% ont peur d’être filmés et de finir sur un réseau social. Surement la peur d’être victime de revenge porn. Mais, étonnant, 2% des sondés disent vouloir partager l’accomplissement de leur fantasme sur les réseaux sociaux.
Trouver une harmonie sexuelle dans notre vie
Pour trouver l’harmonie sexuelle, en réalisant ou non ses fantasmes ou ceux de son partenaire, quelques pistes. Il peut tout d’abord être nécessaire de se libérer de ses peurs et de comprendre les raisons de ses blocages. Être vigilant quand à une éventuelle baisse de désir est aussi important, afin de pouvoir prendre les mesures pour que votre vie sexuelle redevienne une priorité dans votre couple. Ajouter du piment à vos relations sexuelles, redéfinir ce qui plaît à chacun, parler de sexe, peuvent aider à retrouver un équilibre sexuel satisfaisant pour les deux partenaires. Le fantasme peut participer à l’entretien du désir sexuel au sein du couple, mais encore une fois, si un des partenaires souhaite aller jusqu’à le réaliser, il faut qu’il soit sûr que cela n’affectera pas sa relation de manière irréversible. Une grande prudence est donc de mise dans la réalisation de ses fantasmes, d’autant plus lorsqu’ils sont difficilement partagés avec son conjoint. Dans le pire des cas, vous pourrez toujours vous retourner vers les sexe cams