Elle vous fait craquer et vous n’avez qu’une idée en tête : faire jouir cette femme dans votre lit ? Avec ces méthodes et astuces, vous devriez y parvenir.
Votre pénis compte, mais il est loin d’être votre seul atout pour faire jouir une femme
Si la majorité des femmes jouissent de la pénétration, elles sont tout aussi nombreuses à vivre un ou plusieurs orgasmes grâce au pouvoir de vos mains, de vos doigts et de votre langue. Prenez le temps de vous attarder pendant les préliminaires : mordillez son oreille, chuchotez-lui des phrases indécentes qui la feraient rougir en plein jour, et massez-lui les seins, le dos (avec une huile de massage comestible, par exemple), tout en approchant vos doigts de plus en plus vers son clitoris et son vagin. Son sexe devrait être de plus en plus humide, mais ne passez pas tout de suite à la pénétration : un bon cunnilingus s’impose !
Comment faire jouir une femme ? En alliant la stimulation du vagin, du clitoris et de l’anus.
Embrassez l’intérieur de ses cuisses et passez le bout de votre langue tout autour de son sexe, sans encore la lécher pleinement. Maintenez fermement ses jambes de vos bras tandis que son désir augmente : vous le sentirez facilement, car son corps sera de plus en plus agité et cambré, et elle devrait pousser naturellement son sexe (humide, à ce stade) vers votre visage. Ne craquez pas tout de suite : faire jouir une femme passe aussi par une maîtrise de l’attente jusqu’à ce qu’elle n’attende plus qu’une chose, que vous passiez à l’action ! Dès que vous la sentez prête, prenez le temps d’un long cunilingus. Pas de panique, les femmes peuvent avoir des orgasmes multiples : offrez-lui en un qui lui soit entièrement dédiée ! Pendant ces longues minutes de sexe oral, dont la pression augmente peu à peu, introduisez deux doigts dans son vagin sans perdre le rythme avec votre langue. Vous pouvez aussi titiller son anus si vous la sentez prête à cela. Autre astuce qui a beaucoup de succès : aspirer de toute votre bouche le » bouton » qu’est son clitoris. Orgasme garanti !
Stimulez son point G
Pour trouver le point G, placez le doigt dans l’alignement de son clitoris et descendez vers le vagin. Puis, plutôt que de tourner à différents endroits, pliez le doigt pour toucher le « plafond » du vagin. Dès que vous trouvez un endroit légèrement plus rugueux que le reste, c’est que vous êtes dans la zone à stimuler. Eh oui, le point G est en fait une zone complète !
Réalisez ses fantasmes
Prenez le temps de lui demander ce qu’elle préfère. A-t-elle envie d’être attachée, d’avoir les yeux bandés, de se faire aussi pénétrer ou stimuler par un sextoy ? De la masturbation aux scénarios et jeux de rôles, avoir pris le temps d’en parler peut littéralement transformer votre vie sexuelle et la faire jouir plus que de normale.
Choisissez une position qui la stimule à plusieurs endroits
Quelles que soient vos positions préférées, privilégiez régulièrement celles où vous stimulerez aussi le clitoris ou l’anus pendant la pénétration. Avec le missionnaire inversé, où la femme est directement sur vous, rien de mieux qu’une série de caresses et frottements sur son clitoris ! Idem pour la levrette, qui permet de stimuler de nombreuses zones comme l’anus et le clitoris par la même occasion, tout en lui donnant l’impression d ‘être soumise si cela fait partie de ses fantasmes.
Maintenant, c’est à vous de jouer en testant ses techniques et astuces lors de votre prochaine nuit torride…