MEC101

Ces gâteries qui rendent dingues les hommes : tour d’horizon

Vous adorez lui faire plaisir au lit et ses orgasmes boostent d’autant plus votre enthousiasme et votre excitation ? Vous savez donc à quel point il est important d’offrir quelques gâteries à votre homme au lit… ou ailleurs. Voici les plus appréciées.

La fellation reste sans conteste la gâterie préférée des hommes

Le plaisir intense que procure une fellation naît non seulement des sensations extrêmes qui en découlent, mais aussi de la situation de domination qu’elle permet d’expérimenter. Pour réussir cette gâterie, il existe de nombreuses astuces. D’abord, ne vous précipitez pas : prenez le temps de l’exciter en parcourant son corps et ses zones érogènes de votre langue, de vos mains et de vos dents (avec de légères morsures), sans encore toucher son sexe. A ce stade, il n’attendra plus qu’une chose, que vous passiez à l’action, et les effets de la fellation en seront décuplés ! Après l’intérieur de ses cuisses et le bas de son ventre, commencez à lécher son pénis, tout en utilisant bien vos mains : caressez et pressez ses testicules, salivez de plus en plus et n’hésitez pas à faire part de votre plaisir en le regardant dans les yeux ou en gémissant. Accélérez le rythme et insérez le pénis plus rapidement et plus profondément dans votre bouche (d’où la célèbre « gorge profonde »), tout en effectuant un mouvement de va-et-vient complet sur le pénis de votre homme, à l’aide de vos deux mains (vous pouvez aussi stimuler le frein, situé sous le pénis). Surtout, faites attention à ne pas y mettre les dents : privilégiez les lèvres, les effets profonds de succion et d’aspiration, et ne perdez pas en rythme. Lorsque vous sentez qu’il va jouir, à vous de voir jusqu’où vous êtes prête à aller : certains hommes adorent pouvoir jouir sur le visage ou les seins de leur partenaire, d’autres aiment que leur gâterie s’achève… dans votre bouche. Ne forcez rien, mais réfléchissez-y ! N’hésitez pas non plus à varier les scénarios et lieux pour une fellation : vous pouvez par exemple vous glisser sous les draps la nuit et le réveiller en le prenant à pleine bouche, ou organiser un jeu de rôle dans lequel il vous domine ou est dominé.

Les zones érogènes masculines ne manquent pas : profitez-en !

Parce qu’il n’y a pas que la fellation comme option possible de gâterie, n’oubliez pas que la nuque, les tétons, l’anus et la prostate (pour l’équivalent du Point G masculin) sont de puissants récepteurs de plaisir. Vous pouvez masturber votre homme, lui bander les yeux, organiser des jeux… tout est sujet à gâterie, dès lors que vous faites de son plaisir votre objectif principal. Passez votre main le long de la zone située entre son anus et ses testicules : c’est l’endroit érogène par excellence pour un homme ; vous devriez le faire frissonner de plaisir ! Autre gâterie favorite pour ceux qui apprécient qu’on s’attarde à cet endroit : introduire un doigt dans son anus et y faire de petits cercles. Enfin, si vous êtes à l’aise dans votre relation, un autre type de gâterie peut consister à lui laisser faire ce qu’il veut de votre corps : certains hommes (et femmes, d’ailleurs) jouissent en effet du plaisir de l’autre ! Dans ce cas, vous pouvez tester des positions dans lesquelles votre jouissance lui est 100% dédiée, en étant accroupie sur lui par exemple, et en laissant votre sexe le tenter et « s’exprimer », juste au-dessus de son visage. Ce ne sont que quelques idées : l’important est de lui consacrer un moment complet au cours duquel faire plaisir à votre homme au lit devient votre vocation et votre unique objectif !

À Propos de l'Auteur