Pour certains, séduire les plus belles femmes est une chimère inaccessible. On les voit au bras des plus beaux hommes de la terre, ou au moins des plus puissants. On pense qu’elles préfèrent les hommes de pouvoir avec leur charisme et le portefeuille associé. On pense également que les belles femmes ont conscience de leur beauté, de leurs atouts, du pouvoir qu’elles ont sur nous. Qui dit pouvoir, dit domination, les jeux semblent gagnés d’avance. Il y a des préjugés sur les très belles femmes : on les pense intéressées, vénales, superficielles. Pourtant, les plus belles femmes, comme les belles femmes, sont avant tout des femmes. Que veulent donc les femmes ? Qu’attendent-elles des hommes? C’est une vaste question dont la réponse se trouve dans la nature féminine.
Elles aussi veulent plaire
Les femmes aiment se faire draguer, courtiser, qu’on prête attention à elle. Une très belle femme plus qu’une autre. Car beaucoup d’hommes s’estimant éliminés d’avance ne tentent pas le coup. Il s’agit d’être courageux et téméraire. Osez la draguer! Allez lui parler, soyez galant, gentleman. Oubliez le temps de la conversation que vous vous adressez à une très belle femme. Le cas échéant vous risquez de perdre tous vos moyens. La situation vous dictera la conduite à tenir, le tout, c’est d’être attentif à ce qu’elle vous raconte. Avoir de la conversation, du bagout, qui sait peut-être vous trouverez-vous des atomes crochus? Surtout ne pas partir avec l’idée que la beauté est inversement proportionnelle au QI.
Les qualités à posséder pour séduire les plus belles femmes
Les femmes aiment se savoir avec un homme fort, libre, indépendant, qui saura leur apporter sécurité et réconfort. Évidemment, on pense tout de suite à sécurité financière et matérielle, il est vrai que ça aide. Mais pensez également à la sécurité affective. Une très belle femme tout autant qu’une autre en a besoin. Sachez la rassurer, sans la surprotéger ni l’étouffer. Une belle musculature peut également conforter le sentiment de sécurité, sans pour autant être trop musclé ! Il ne s’agit pas de devenir un pro de la gonflette, ou le roi du body building. Elles veulent un homme présent, prévenant, galant, qui sache les aimer, elles et pas que leur beauté. Qui s’intéresse à elles, leur caractère, leurs craintes, leurs aspirations, leurs envies. Une très belle femme ne veut pas qu’on la traite en objet, qu’on la traite comme un trophée, une très belle femme appréciera d’être traitée comme une personne normale et non comme des mensurations, des yeux, des lèvres… Elles recherchent de l’humour, de la tendresse et de la sensualité.
Attitudes pour les charmer
Pour séduire une très belle femme, il vous faudra soigner votre apparence, votre image. Il ne s’agit pas de vous en construire une, mais d’être soigné. Cela concerne autant votre garde-robe que vos manières. Comportez-vous en gentleman. Les marques de galanterie sont signes d’éducation pour la plupart des femmes, et les femmes apprécient une bonne éducation. La plupart des gens pensent que les femmes sont attirées par les mauvais garçons : ça marchait en 5ème et peut-être encore pour les stars du foot, mais dans la vraie vie ça tient plus du mythe. Lorsqu’on se pose la question de savoir ce que veulent les femmes, il y a plus de mythes que de réalités. Mais une chose est sûre, les femmes n’aiment pas les machos. Sachez faire la nuance entre macho et virils et/ ou protecteur. Si vous convoitez une femme très belle, il y a de nombreuses choses à mettre en place avant de prendre un crédit sur plusieurs générations et s’acheter une très grosse voiture ! D’autant que la grosse voiture aussi tient du mythe!