MEC101

Séduire par emails et sms – comment s’y prendre ?

Les nouveaux moyens de communication ont changé la donne dans le jeu de la séduction. L’internet, les réseaux sociaux, les sites de rencontres, sont autant de nouveaux outils pour séduire et trouver l’âme soeur. Certains sont devenus de véritables artistes du  » messaging « , par SMS ou Emails. L’avantage est que le ou la destinataire est libre de consulter ses messages quand il/elle le souhaite, et d’y répondre ou pas au moment voulu. Il n’y a donc pas l’aspect un peu encombrant du téléphone qui sonne au mauvais moment et oblige à engager une conversation alors qu’on était occupé à autre chose, et se forcer à répondre aux questions  » Alors ..quoi de neuf ? « …un peu incommodantes. Comment s’y prendre pour arriver à séduire par sms ou Emails ? Voici quelques conseils qui vous aideront à manipuler au mieux ces outils.

D’abord, il doit y avoir de vraies rencontres

Le début de la séduction ne peut se faire qu’en se rencontrant réellement. Envoyer des messages sert à faire monter le désir, mais il faut qu’il existe déjà, que vous ayez déjà commencé à séduire votre partenaire lors de quelques rendez-vous galants. La technique du  » messaging  » dans la séduction est un suivi, et non une technique pour initier un rapport. Par contre, lorsqu’une relation amoureuse a bel et bien commencé, les hommes peuvent accroître le désir chez leur partenaire en plantant quelques graines aux bonnes heures grâce à l’envoi de petits messages adroits.

Une technique parmi d’autres

L’une des techniques est d’envoyer un court message un peu drôle ou un peu sexy au bon moment, quelques heures avant le rendez-vous que les deux jeunes amoureux se seront fixé. Cette anticipation fait que la femme pensera à son homme pendant plusieurs heures avant la rencontre, et celle-ci sera ainsi d’autant plus satisfaisante. Il faut que ce type de message soit court, drôle, et sexy, comme par exemple lui dire à quel point vous êtes excité de la voir ce soir et que vous pensez à elle. Cela suffit pour que le message fasse son chemin tout l’après-midi… C’est exactement la même technique que lorsqu’on embrasse sensuellement sa chérie avant de la déposer au travail, et qu’on lui dit  » vivement ce soir que l’on termine ce que nous venons de commencer « . Le  » messaging  » est en fait une technique d’anticipation, une méthode de  » teasing  » sur ce qui est à venir. Un simple message mentionnant que vous la trouvez très belle, va accroitre le désir chez la femme de vous revoir le plus vite possible. La très grande majorité des femmes aime être flattée. Un petit mot doux par SMS va occuper et germer dans son esprit, et faire monter le désir. Ce qui est à bannir, ce sont les longs messages un peu compliqués. Par définition, SMS ou Email doivent être brefs, clairs et rapides. Evitez aussi le harcèlement ! Nous avons parlé  » d’un message court, adroit, et au bon moment « , pas de mitrailler à longueur de journée avec des SMS ! Enfin, il faut éviter également de poser des questions qui nécessitent obligatoirement des réponses explicatives ou détaillées. En procédant ainsi, vous risquez de mettre dans une position désagréable votre partenaire, car elle sera obligée de rédiger des explications pour vous répondre, or ce n’est pas pratique. Encore une fois, les messages doivent être courts, si vous posez une question faites en sorte que la réponse puisse être oui ou non, ou très courte.

À Propos de l'Auteur