Comprendre la psychologie féminine
Pour être un bon séducteur, il faut avoir un minimum de connaissances sur comment fonctionne une femme. Certes, il n’est pas possible de faire des généralisations pour toutes les femmes, mais certains traits se retrouvent chez quasiment toutes. Ces connaissances vous permettront non seulement de séduire de manière efficace et limpide, mais aussi de comprendre les réactions et pouvoir anticiper si besoin est. En matière de drague, les filles aiment l’intelligence, l’aura, l’audace, le charme… Voyez, je ne parle pas encore du physique. Les traits que je viens d’énumérer sont bien plus importants pour une femme qu’une « belle gueule ». Le charisme en particulier. Elles veulent un mélange de gentleman et de bad boy, l’un qui saura prendre soin d’elle tandis que l’autre la fera vibrer. Une femme aime la bipolarité en amour.
Avoir confiance en vous
Ceci est très important. En effet, une personne sûre d’elle respirera la confiance. Et la confiance est une clé du succès de toute relation amoureuse. Une fille dont le copain est toujours indécis, pas sûr de lui-même en aura vite marre. Attention, ne pas confondre confiance en vous et arrogance. Car justement, voilà un autre trait qui les fait fuir. Exit les « moi je : suis le plus fort, le plus beau, le meilleur… ». Il faut que vous sachiez rester modeste. Pour séduire avec facilité, vous devez éviter de vous mettre en avant tout le temps. Laissez-la parler beaucoup (les femmes aiment parler en général), gardez un peu de mystère également (sans faire cachottier).
Mettez-vous en valeur
Pour beaucoup, la phase de séduction est une chasse au trophée. On veut trouver quelqu’un qu’on est fier d’avoir au bras. Or, si vous n’êtes « personne », un inconnu quoi, vous l’intéresserez beaucoup moins. Le fait de décrocher le gars populaire, connu pour son charme et sa culture la fera redoubler d’efforts pour que vous ne lui glissiez pas entre les doigts. Pour se mettre en valeur sans passer pour un prétentieux, il faut avoir une bonne dose d’humour, ne pas se prendre au sérieux, tout en montrant que vous avez la tête bien remplie. Pour séduire avec facilité, faites en sorte qu’elle connaisse vos qualités par des gestes anodins. En effet, « les actes en disent plus long que les mots ». Ne restez surtout pas à l’ombre de concurrents potentiels. Rendez-les insipides de par votre prestance naturelle.
N’en faites pas trop
Vous voulez lui faire plaisir, c’est normal. Oui, mais laissez-la respirer. Ne la couvrez pas de cadeaux à tout bout de champ, ne passez pas tout votre temps libre avec elle. Les femmes se lassent vite de ce genre de situation, ayant l’impression d’étouffer. Donnez la chance de la découverte continuelle, ne vous épanchez pas sur tous vos problèmes personnels trop rapidement. Il faut qu’elle ait hâte de vous retrouver et non hâte de s’enfuir. Réservez-lui des surprises qui vous savez lui feront plaisir (et vous aurez appris ses goûts en les notant mentalement au fur et à mesure). La séduction d’une femme passe avant tout par l’intérêt constant, le fait de toujours découvrir quelque chose de nouveau chez l’être aimé. Il y a pléthore d’astuces pour séduire avec facilité. Si vous suivez ceux décrits ci-dessus, vous maximiserez vos chances de draguer LA fille qui vous plait. C’est tout dans l’attitude, dans le bagout qui se dégage de vous. En plus de ces conseils, n’oubliez pas une apparence physique nette et une hygiène irréprochable (et une haleine fraîche s’il vous plait). La clé est dans le juste milieu, les extrêmes, peu importe lesquels, ne donnent jamais de bons résultats.