Passez à la vitesse supérieure
Vous venez de passer un bon moment avec une fille vraiment mignonne et sympa. La soirée va bientôt s’achever, mais vous aimeriez bien concrétiser l’affaire en la ramenant chez vous, sans qu’elle vous prenne pour un goujat. L’un des points les plus délicats d’une soirée est sans aucun doute ce moment-là. Comment donc l’amener à accepter de continuer la nuit dans votre appart ? Tout d’abord, soyez sûr de pouvoir accueillir votre conquête. Si vous avez bien calculé, votre lieu de vie devrait être assez propre, les draps frais, et toute trace d’autres filles ayant fait leur chemin dans votre appart dissimulée. Ne laissez pas en évidence un cadre de vous et votre copine, cela refroidirait immédiatement l’atmosphère. Lorsque vous faites cette proposition, les émotions vous entourant tous deux doivent être à leur paroxysme. Si vous laissez du temps mort entre votre soirée et la demande, il y a de fortes chances pour que la fille retrouve la tête froide et refuse.
Comprenez la psychologie féminine
Hommes comme femmes aiment l’idée d’une aventure coquine. La séduction, le besoin de plaire et le sexe font partie inhérente des besoins de l’être humain, Personne n’y échappe. Or, pour des questions culturelles, même dans nos sociétés libres, une fille qui dit oui du premier coup est vue comme une fille facile (je laisse à votre imagination les autres mots plus grossiers généralement employés à cet effet). Donc, même si votre conquête du soir a autant envie que vous de passer le reste de la nuit dans vos bras, elle ne vous le dira pas directement. Il va donc falloir l’amener à accepter, tout en cherchant une excuse pour qu’elle ne ressente pas de culpabilité.
En chemin
Elle a dit oui à votre proposition. Ca y est, 70% du travail est fait pour vous. Attention cependant, les choses peuvent encore tourner au vinaigre. Entre l’adrénaline présente pendant votre soirée et le moment où vous tournez la clé dans la serrure de votre appart, se trouve un temps de refroidissement. N’oubliez pas, les filles ont besoin de plus de préparations que les hommes pour ressentir cette sensation de chaleur et de bien-être à l’intérieur de leur corps. Ce trajet, qu’il soit en taxi, à pied, ou en transports en commun, doit être un moment où vous ne laissez pas retomber la passion comme un soufflé. Conservez le ton de votre soirée, tout en utilisant vos outils de séduction : compliments, confiance en soi, humour.
Enfin chez vous
Il se peut qu’à ce moment précis, une certaine gêne s’installe, de part et d’autre. En effet, c’est soudain silencieux, l’euphorie fait place à la réalité de la chose. Faites en sorte que ce malaise ne s’installe pas. Mettez vite un bruit de fond, et proposez par exemple de terminer la soirée en regardant un bon DVD. L’avantage est qu’elle trouvera une certaine légitimité au fait qu’elle ait accepté de venir chez vous, et vous pourrez vous serrer l’un contre l’autre pendant que vous regardez le film. Bien sûr, à vous de vous montrer entreprenant pendant. Tamisez les lumières pour créer une ambiance moins crue. Si vous avez des bougies parfumées, allumez-en une ou deux subrepticement. La douceur de celles-ci peut aider à vous relaxer tous deux. Vous pouvez aussi lui proposer un massage (si vous savez y faire), à travers ses vêtements. Le toucher sensuel, mais pas sexuel (du moins, pas encore), est excellent pour détendre les muscles et lui donner envie d’elle-même de passer à plus. Avec tout cela, je serais plus qu’étonnée si vous n’arriviez pas à conclure votre soirée par une nuit torride.