Ne dit-on pas que « ce sont dans les vieilles marmites que l’on fait les meilleures soupes » ? De nos jours, non seulement les femmes s’occupent mieux d’elles-mêmes, mais aussi, une femme ayant la quarantaine voire plus peut avoir bien plus de charme et de charisme qu’une petite jeunette. Expérimenter avec une femme plus âgée peut être excitant, intéressant, et peut vous apprendre des choses insoupçonnées auparavant. Vous recherchez en elles l’opposé de ce qu’elles recherchent en vous ; vous rêvez d’expérience et de maturité, elles se délectent à l’idée de séduire un jeunot. C’est du gagnant-gagnant. Alors comment trouver ces cougars?
Comment les trouver ?
Vous pouvez toujours tenter un numéro de charme avec les amies de votre mère… Mais ce n’est pas sûr que cette dernière apprécie. Un endroit tout indiqué est bien évidemment internet, avec ses sites de rencontre cougars. Personnellement, je ne suis pas fan pour deux raisons : une, il est trop facile d’être dupé par une photo retouchée ou autre déboire du genre, deux, cette méthode manque un peu de piment. Trop facile… Un endroit sympa où séduire une cougar est le centre commercial. Vous les verrez souvent en groupe d’amies ou seules, à la cafétéria. Elles s’habillent branché, sont bien pomponnées, et ont l’oeil ouvert pour repérer leurs futurs amants. Engager la conversation devient alors un jeu d’enfants, surtout lorsque vous savez tous deux que vous êtes sur la même longueur d’onde.
Techniques pour la charmer
Séduire une cougar ne requiert pas les mêmes arguments que pour charmer une fille de votre âge. Bien que quelques techniques telles que la flatterie et la tchatche ne connaissent pas d’âge. La première chose à savoir, est que la cougar se plait à penser qu’elle a de nouveau 18 ans, et en mieux. Reconnaitre l’attrait de son physique et de son tempérament est la meilleure façon de gagner des points.
Petit scénario : vous avez repéré une femme mûre, assise sur un banc, scannant les passants à droite à gauche, habillée en jupe courte et au maquillage élaboré. Vous vous dites qu’il est fort probable qu’elle soit à la recherche d’une aventure d’un soir. Vous tentez le coup en vous asseyant à côté, sur le banc. Pour commencer, vous gardez le silence. Regardez du coin de l’oeil si elle vous a remarqué (toutes les femmes bien mises ne sont pas des cougars, hein). Si vous sentez une soudaine animation de sa part, entamez la conversation. Par exemple, « Belle journée, n’est-ce pas mademoiselle ? » Rien que ce dernier mot devrait la rendre toute chose. Puis, voyez sa réaction, agissez en conséquence.
Lui faire comprendre vos intentions
Ca y est, vous savez que vous avez affaire à une cougar, une vraie. Vous êtes en grande conversation depuis quelques minutes maintenant. C’est le moment de confirmer que vous êtes tous deux en quête de la même chose, à savoir passer de bons moments de compagnie et des nuits endiablées. A ce stade, il est important de découvrir son statut marital (évitons les problèmes de conscience). Puis, essayez de glaner des informations quant à ses habitudes nocturnes. Aime-t-elle aller en boîte le samedi ? Est-elle plutôt restaurant et longues conversations ? Apprenez à discerner ses goûts dans cette conversation initiale.
Puis, essayez de proposer une rencontre (si elle ne l’a pas déjà fait). Montrez-vous à la fois sophistiqué, sans rien perdre de ce qu’elle attend de vous : jeunesse et fougue. Ainsi, n’ayez pas peur de lui proposer quelque chose d’un peu fou pour titiller ses passions. Laissez-la mener, mais affirmez votre caractère. Il n’y a rien de tel pour séduire une cougar