MEC101

Les bons plans pour séduire à l’étranger

Deux semaines de vacances à l’étranger, au soleil (ou pas), le pied ! Si vous êtes célibataire et ne pensez pas immédiatement au mot drague, vous êtes sûrement en train de mentir. D’ailleurs, vous ne seriez pas sur cette page si ça n’était pas le cas.

L’endroit idéal pour draguer

Vous ne connaissez personne, ce qui signifie que vous vous permettez beaucoup plus que dans votre ville/pays natal. Ayant moi-même l’expérience des vacances à l’étranger depuis toute petite (dans le pays natal de mon père, au Portugal), je me souviens de vacances plutôt sulfureuses à partir de l’adolescence. Les vacances étaient synonymes de défouloir. Les autochtones entraient dans le jeu également. Il faut dire que les belles plages de sable fin et le soleil de plomb aident à mettre une ambiance… chaude.

Les amours de vacances, c'est sexy...

Les amours de vacances, c’est sexy…

Qui séduire en vacances ?

Tout ce qui bouge ! Je plaisante à peine. Enormément de jeunes attendent cette période pour draguer, vous ne serez donc pas seul. Il est très facile de rencontrer des gens qui sont dans le même état d’esprit de fête. Vous pouvez également essayer de draguer les serveuses, les réceptionnistes d’hôtel, bref les employées saisonnières. Vous avez l’avantage de la nouveauté, vous parlez une langue différente, venez d’un pays différent, d’une culture différente… Le sujet d’approche est donc tout trouvé.

Comment faire marcher vos talents de séducteur ?

Le plus simple est d’aborder une jolie fille et de lui demander un renseignement en essayant de parler dans sa langue. Et tenter d’enchainer la conversation. Si vous êtes en train de dorer sur la plage, vous pouvez draguer encore plus facilement. Proposez de vous joindre à une partie de volley, approchez-vous d’un parasol et entamez une discussion. Montrez-vous sympathique et surtout charmant. Demandez des informations sur le coin, quelles sont les meilleures boites, les meilleurs bars. Dites où vous vivez, essayez de rencontrer des gens du même patelin que vous. Il est fort probable que vous rencontriez d’autres étrangers de toute façon. Ne vous cantonnez pas à draguer les locaux, étendez vos horizons ! Le charme, le charisme et la confiance en soi seront vos atouts pour séduire. Montrez-vous avenant mais pas trop lourd. C’est le fameux équilibre vous permettant de brancher sans vous tailler une mauvaise réputation de chasseur. Si vous restez dans le même coin, faites attention à votre réputation justement. Autant il est très facile de draguer en vacances, autant vous constaterez très vite que vous allez toujours rencontrer les mêmes vacanciers. Sauter sur tout ce qui bouge ne marche que si vous ne restez pas plus de quelques jours au même endroit. Si vous avez des talents de magicien, jouez-la à la David Blaine. Arrêtez un groupe de filles ou bien une fille seule dans la rue, et proposez-lui un tour de magie. S’il est bien exécuté et qu’elle semble apprécier, vous pouvez lui proposer de prendre un verre ou engager la conversation.

Les vacances sont courtes, profitez-en

A moins que vous ne cherchiez l’âme soeur à l’étranger, vous n’êtes qu’à la recherche d’aventures de vacances. Ce qui signifie, retour maximal sur investissement. Permettez-vous tout ce que vous ne pouvez vous permettre d’habitude, brisez toutes les règles de séduction traditionnelles. Sortez de votre carcan : personne ne vous connait, pas de risques de répercussions dans votre vie de tous les jours. C’est le moment d’innover, de draguer plusieurs personnes, et qui sait, peut-être allez-vous rencontrer quelqu’un avec qui vous allez rester en contact après. Je connais quelques personnes qui ont trouvé l’homme/la femme de leur vie, et dont le couple a commencé comme une aventure de vacances pour devenir par la suite quelque chose de plus sérieux.

À Propos de l'Auteur