On pense souvent que les atouts les plus forts pour séduire une femme sont liés au physique, au corps, à la tenue vestimentaire….Hors, l’une des armes les plus efficaces pour charmer est la parole, la voix, et surtout le contenu de ce que vous dites. Vous pouvez avoir un physique magnifique, si vous ne trouvez pas les bonnes phrases, que vous n’arrivez pas à vous connecter à la personne que vous draguez, vous aurez du mal à séduire. Et inversement, si vous n’avez pas un physique très avantageux, mais que vous arrivez à faire rire, à émouvoir, que vous trouvez toujours les bonnes phrases, vous pourrez alors séduire n’importe quelle femme. Evidemment ces paroles » magiques » sont des astuces gardées secrètement et rarement partagées. Néanmoins, nous allons ici pouvoir dévoiler les principales.
Savoir communiquer
Un grand séducteur est un homme qui maîtrise la communication, par les gestes, le langage du corps, mais à la base, évidemment, le verbe. Il faut connaître quoi dire, il faut des paroles efficaces, ayant pour but de séduire, directement. Ne sous-estimons pas ce pouvoir. Souvenons-nous des grands orateurs, depuis la nuit des temps, qui réussissent à galvaniser des foules avec quelques mots. Peu importe leur physique. De la même manière, si vous voulez être un grand séducteur, il va falloir un grand communicateur. C’est extraordinaire de manier cette pratique, car avec quelques mots choisis, appropriés, au bon moment, vous pouvez faire craquer n’importe quelle femme en quelques minutes.
A ne pas dire !
D’abord, bannissez immédiatement le genre de phrases ou de sujets suivants : la politique, religieux, ….ce sont des sujets qui fâchent, à moins que la personne que vous draguez soit au même parti politique que vous, il faut vraiment éviter ces sujets qui conduisent à un choc d’idées qui pourraient vous mettre hors jeu directement. Evitez de lancer des phrases du type » Vous êtes mignonne « . Ce genre de terme est utilisé pour les animaux ou les objets, plus que pour décrire le physique de la personne que vous draguez. » Que voulez-vous faire ? » l’une des pires questions que vous pourriez poser. Votre crédibilité en prend un sérieux coup. Souvenez-vous que les femmes aiment les hommes qui ont confiance en eux, qui savent quoi faire, à tout moment, et qui ne manque pas d’ingéniosité, ni d’initiatives. » Votre robe/coupe de cheveux/etc…n’est pas mal, mais vous seriez mieux ainsi « . Cela pourrait être interprété comme un dénigrement plutôt qu’un compliment. » Je ne peux pas vivre sans toi « , cette phrase est catastrophique, misérable. La pitié n’attire vraiment pas les femmes. » Voulez-vous venir avec moi ? « . Ne dites jamais cela, vous aurez un non assuré, même si à la base elle serait venue avec vous. Ce n’est pas une négociation, cela doit se faire naturellement.
Les phrases pour séduire
» Il n’y a aucun mot pour décrire votre beauté « , » Je ne veux que vous « , » Pourrais-je avoir le plaisir de… « , » Puis-je vous confier un secret, j’ai perdu la tête pour vous… « , » Il fait froid dehors, mais à l’intérieur de moi, grâce à vous, ce sont les Bahamas.. « , » Je ne me lasse jamais d’écouter ce que vous dites.. « ….d’une manière générale, il faut toujours être positif, et sur les idées sentimentales, être un peu imagé, plutôt que direct. Si la femme que vous avez en face est triste ou négative, écoutez bien ce qu’elle dit, dites-lui que vous comprenez, et petit à petit emmenez-la vers des pensées plus positives.
Plus d’informations
Vous aimeriez avoir plus de conseils? Avez-vous pensé à regarder notre catégorie Séduction? Cliquez-ici pour Apprendre comment séduire TOUTES les femmes en France.
moi je ne sais par ou commencer, je veux apprendre.
Vous pouvez commencer par lire notre guide de drague
moi j’ai envie d’apprendre comment draguer.
je veux apprendre comment draguer
C’etait superbe !
Excellent conseil !
C’etait extraordinaire !
Avant tous, il vous faut naturellement sentir a vous une force d’attraction avant de jugé. Lorsqu’on veut dragué une fille, trouvez-vous et sentez-vous une grande autorité. L’amour viens du coeur
Tout cela n’est que des bavadages