MEC101

Conseils pour séduire en salle de sport

Corps mouillés sentant la transpiration, grimaces de douleur et de fatigue pendant l’exercice physique, cheveux aplatis et mouillés à la piscine et peau rougeaude à la sortie du sauna… Nous sommes loin d’un cadre idyllique pour la drague. Et pourtant. Bien des rencontres intéressantes peuvent se faire en salle de sport. D’ailleurs, si vous êtes célibataire, la perspective de séduire à la salle de sport pourrait constituer une motivation supplémentaire pour se faire des abdos d’acier, non ?

Pourquoi séduire en salle de sport ?

Tout d’abord, il y a beaucoup plus de chances de trouver des beaux physiques qu’ailleurs. En effet, il semble que ceux qui s’occupent le mieux de leur corps sont ceux qui en ont le moins besoin. Messieurs, si vous voulez voir de beaux fessiers fermes moulés dans des yoga pants serrés, voilà le lieu idéal ! De plus, certaines femmes fréquentent la salle de sport régulièrement et y sont abonnées. Pourquoi est-ce une bonne nouvelle ? Eh bien, vous avez beaucoup plus de chance de croiser la même personne à des horaires similaires. Ce qui par conséquent augmente vos possibilités de drague.

draguer

Draguer à la salle de sport

Comment s’y prendre ?

Vous avez finalement remarqué la jolie fille qui transpire dur sur son tapis roulant. Ses belles formes bougent en même temps qu’elle court, le regard concentré. Vous voulez donc fomenter un plan pour l’approcher. Vous avez le choix entre la manière directe et indirecte. Direct, vous vous approchez d’elle après qu’elle ait terminé ses exercices et lui dites que vous la trouvez intéressante (ou charmante, bref, balancez un compliment) et demandez-lui son nom. Si vous voyez qu’elle accroche, poursuivez la conversation.
La manière indirecte, quant à elle, se caractérise par une conversation qui n’a rien à voir avec la séduction. Par exemple, vous pouvez lui poser une question en rapport avec les machines qu’elle utilise (demandez-lui conseil sur l’utilisation du tapis de course, par exemple), puis de fil en aiguille, vous diriger vers des questions plus personnelles. Si vous savez qu’elle vient régulièrement à la salle de gym, vous pouvez tenter la technique douce. Aujourd’hui, vous faites une conversation générale, demain, vous vous rapprochez un peu plus, etc… De cette façon, elle n’aura pas l’impression d’avoir affaire à une drague lourde. N’oubliez pas que cette même fille s’est peut-être fait draguer des dizaines de fois. Il faut donc faire preuve d’originalité et de patience pour la séduire. Ces conseils s’appliquent bien entendu aussi aux filles qui veulent draguer un mec.

Les atouts séduction

Il ne s’agit pas de débarquer en salle de sport vêtu d’un costume, ou en chemise et jeans. Cela serait complètement ridicule. En revanche, faire attention à sa personne, porter des vêtements qui ne sentent pas la transpiration de plusieurs jours, et les pieds ne sentant pas le fromage sont des obligations si vous voulez avoir une chance de séduire. Vous venez peut-être de lire ces quelques lignes avec une grimace de dégoût : croyez-moi, le nombre de personnes dont l’hygiène est plus que douteuse est en fait assez élevé. Pensez donc à changer vos chaussettes et ayez du déodorant à portée de main. Evitez aussi les survêtements démodés, du type jogging en polyester brillant ou autres fringues de mauvais goûts. Et, de grâce, portez un sous-vêtement (pour des raisons qui vont de soi).

Ayez confiance en vous

Dites-vous que vous allez repartir avec son numéro, et exécutez-vous. Vous avez le potentiel pour séduire en salle de sport, et le savez. Usez de tout votre charme et votre savoir-faire, et faites confiance à votre destin. Ceci, avec les quelques conseils cités plus haut, sont les meilleurs moyens de réussir votre plan séduction.

À Propos de l'Auteur