Les vacances, synonymes de détente, de relâchement, sont le meilleur moment pour séduire et trouver une partenaire, que cela soit pour le court ou le long terme. En effet, les vacanciers sont dans un état de quiétude difficile à trouver le reste de l’année, ce qui favorise les échanges interpersonnels. Pour peu que vous soyez dépaysé dans un endroit non familier, votre désinhibition rendra les choses encore plus faciles. Vous n’aurez pas à vous soucier de votre réputation, cela vous permettant d’essayer plusieurs techniques sans la pression de se prendre un râteau qui vous collerait à la peau par la suite.
Trouver l’amour en vacances
Vous avez l’embarras du choix quant à l’endroit où chercher votre compagne. Si vous êtes en ville, les bars, cafés, boites de nuit, ou même les lieux touristiques sont parfaits pour rencontrer de nouvelles personnes. Si vous êtes resté sur place, vous pourriez même vous improviser comme guide pour ces vacanciers qui ne connaissent pas. Vous pourriez également trouver un petit job d’été dans un camping ou un hôtel, ou même en tant que serveur dans un bar. Ce sont des professions qui vous permettent de rencontrer énormément de monde, dans une atmosphère détendue pour le vacancier. Si vous vous trouvez à l’étranger, trouver un/e partenaire est encore plus facile. En général, les autochtones aiment entendre parler une langue étrangère, et peuvent trouver cela très sexy (surtout le français qui a la réputation d’être une langue romantique et séductrice).
Conseils pour séduire en vacances
Tout d’abord, vous devez être conscient que le temps joue contre vous. Que ce soit une ou deux semaines, il vous faut agir assez rapidement, et mettre en place un plan d’action afin d’être en mesure de passer le plus de temps avec votre amour de vacances. Faites une liste des endroits où vous seriez susceptibles de rencontrer des personnes qui vous intéressent. Puis, pensez à une technique que vous utiliserez : allez-vous miser sur le physique, sur la culture… Bref, il vous faudra peaufiner votre méthode à fond. Une fois sur place, utilisez les méthodes traditionnelles de drague. N’hésitez pas à demander votre chemin à une inconnue, et ayez même l’audace de lui demander de vous accompagner où vous voulez aller (d’où l’importance du travail de préparation)…
Si vous êtes à l’étranger, cette technique marche particulièrement bien (je l’ai testée et approuvée). Si votre charme n’opère pas sur une personne en particulier, n’hésitez pas à passer à une autre. Nous parlons ici d’amours de vacances, donc une relation plutôt temporaire, à moins que le destin n’en décide autrement. Le fait d’exercer votre charme sur plusieurs personnes vous donnera l’avantage d’une confiance en vous et votre pouvoir de séduction en sera accru. Aussi, cela vous permettra de voir ce qui marche ou non à l’endroit où vous vous trouvez. Il va sans dire que votre apparence physique se doit d’être soignée. Vêtements propres et simples, mettant en valeur vos atouts, que ce soit ces tablettes de chocolat, vos biceps, ou bien même une belle gueule. Mettez en valeur ce que vous avez de mieux en vous.
Pensez aussi à vous immiscer dans un groupe d’amis. Par exemple, si vous êtes au ski ou à la plage, vous pourriez joindre des bandes déjà existantes. C’est plus sympa pour sortir le soir, et plus facile pour draguer. Si c’est un groupe mixte, c’est encore mieux. Finalement, n’oubliez pas que votre succès dépendra de votre confiance en vous. Même si vous êtes du genre timide dans la vie de tous les jours, lâchez-vous et jouez le rôle d’une personne sûre d’elle-même. C’est un exercice excellent pour vous faire sortir de votre coquille, et cela vous permettra de passer du bon temps avec un nouvel amour de vacances.