Souvent vous voyez une jeune fille en pleine rêverie, accoudée au rebord de sa fenêtre. Une autre, en train de lire avec passion un roman dans un parc. Ces femmes rêveuses, romantiques, ou encore que l’on pourrait qualifier de » fleur bleue « , vous attirent. Vous voyez bien que ces femmes sont plutôt solitaires, timides, ce qui vous séduit, vous intrigue. Vous voudriez tenter d’approcher l’une de ces femmes, mais comment s’y prendre ?
Des filles timides
Les filles de ce type sont généralement timides, tranquilles ou facilement intimidées . Lorsque vous approchez de la première personne, vous devez être sûr de le faire d’une manière qui ne lui fera pas peur (ce qui signifie aussi le respect de la barrière physique encore plus que d’habitude). Un excellent moyen de trouver des excuses pour parler à une fille romantique est de l’aider si elle laisse tomber quelque chose, offrir de l’aide si elle transporte quelque chose de lourd , etc … Une fille comme ça aime être « sauvée ». Effectuez ces petites tâches aussi souvent que vous le pouvez jusqu’à ce qu’elle semble à l’aise autour de vous , puis parlez-lui quand vous le pouvez . Assurez-vous de toujours la regarder dans les yeux, et jamais ailleurs.
Des filles romantiques
Une fois cette première étape franchie, vous savez que vous avez peut-être une opportunité de la séduire. Observez si vous voyez des signes gestuels chez elle qui montreraient qu’elle est attirée par vous (elle passe la main dans les cheveux, jette souvent des regards rapides vers vous, se met les bras le long du corps..). Faites très attention à lui parler doucement, gentiment, sans jamais dire ou faire quelque chose qui pourrait l’effrayer, ou l’offenser. Observez-la, et dès que vous sentez que vous pouvez lui montrer un peu d’attention par de petits gestes romantiques, faites-le. Si vous voyez que dans un groupe elle se fait attaquer par des réflexions un peu menaçantes, n’hésitez pas à prendre sa défense. Si elle se met dans une situation ridicule, en tombant bêtement par exemple, et que tout le monde rigole, allez la voir et demandez-lui si elle n’a pas mal. Devenez petit à petit son protecteur, vous pouvez être sûr qu’elle se souviendra du moindre geste que vous aurez fait pour elle.
Des filles sensibles
Si vous voyez qu’elle a de la peine, ou qu’elle pleure, alors réconfortez-la, il n’y a rien de mieux pour une femme romantique que de se sentir en sécurité, rassurée dans les bras de son protecteur. Dites lui que tout va bien se passer, remontez-lui le moral doucement, calmement. Si elle continue à pleurer, continuez à la cajoler, caressez-lui les cheveux. Surtout soyez romantique, c’est très important. Toutes les femmes romantiques, sont influencées par les romans d’amour, la poésie, les grands films d’amour….et sont en attente des mêmes choses. Si l’on se moque de vous, ignorez les moqueries. N’oubliez pas toutes les petites attentions, comme les fleurs, son anniversaire…Proposez-lui des sorties romantiques (ballade sur la plage, rendez-vous dans des lieux calmes et splendides…). Très important : ne jamais, absolument jamais, lui faire de mal (physiquement ou sentimentalement), et si cela arrivait de façon involontaire, alors il faudra très sincèrement lui présenter vos excuses de façon sérieuse. Si vous l’avez fait volontairement, il y a de fortes chances pour qu’elle vous quitte, et c’est irréversible. Si elle vous offre un cadeau, souvenez-vous qu’elle y a mis certainement beaucoup de sentiments et de passions, donc remerciez-la clairement. Enfin, soyez extrêmement patient dans l’évolution de vos relations amoureuses. Suivez son rythme, ne la brusquez pas, allez-y tout doucement.