MEC101

Comment draguer dans les transports en commun

Les préparations

L’une des pires choses dans les transports en commun sont les odeurs corporelles. Les gens qui sentent fort le mélange de mauvaise haleine, transpiration et autres détails peu ragoûtants. Ou bien le gars en chemise bleu ciel s’accrochant à la poignée de la rame de train, une auréole de sueur fraiche sous le bras. Donc, de grâce, sentez le frais ! Parfumez-vous léger, pour ne pas donner de maux de tête à votre potentielle proie, et portez des vêtements appropriés à la séduction. J’allais oublier… brossez-vous les dents et faites en sorte d’avoir une bonne haleine. Vous vous devez de sortir du lot, parmi toutes ces personnes grises.

Sur la plateforme

Peu importe quel transport en commun vous avez décidé d’utiliser, que ça soit le métro, le RER ou le bus, c’est le même principe. La plateforme est l’endroit propice pour scanner les lieux à la recherche d’une belle gosse. Si vous avez du temps devant vous et que vous ne voyez personne susceptible de vous intéresser, attendez le prochain transport. Cela vous fera gagner du temps. La plateforme est également le lieu le plus facile pour aborder et draguer. Une fois à l’intérieur de la rame, il vous sera beaucoup plus difficile d’entamer une conversation. Par exemple, vous pouvez vous avancer vers une charmante jeune femme et lui demander confirmation qu’il s’agit bien de l’endroit où prendre le bus/train/RER pour destination X. Si elle est au même endroit que vous, il est fort probable qu’elle se rende vers la même destination. Suivant son look, vous pourriez essayer de deviner où elle se rend. Exemple : est-ce-que vous allez également au centre commercial X ? Peu importe la réponse, ce qui compte, c’est que vous avez brisé la glace avant de prendre votre train. Si la conversation s’engage avant, cela vous permettra de vous asseoir l’un à côté de l’autre et poursuivre. Draguer dans les transports en commun n’est pas chose aisée, mais c’est possible avec beaucoup de confiance en soi et de chance.

A l’intérieur

Si vous n’avez eu la chance de repérer quelqu’un sur la plateforme, il vous reste l’option de drague à l’intérieur même de la rame. Soyez conscient que le temps joue contre vous. Vous ne savez pas quand la personne va descendre, vous vous trouvez au milieu d’une foule d’étrangers l’oeil vacant, ou au contraire, observant la foule. Ne vous mettez pas la pression, même si la perspective de se prendre un râteau au milieu de dizaines de personnes n’est pas réjouissante. Vous avez un temps minimal pour aborder cette inconnue. Draguer dans un endroit comme celui-ci demande donc un niveau consolidé en séduction et des méthodes bien huilées. La proximité peut être un atout, mais le fait que vous soyez un mec peut jouer en votre défaveur. Osez sans intimider. Il vous faut trouver le bon dosage d’audace en rapport avec la situation dans laquelle vous vous présentez.

Techniques

* Assurez-vous qu’elle voyage seul et pas accompagnée d’une autre fille, ou pire d’un autre gars.
* Trouvez une particularité qui pourrait constituer le point d’initiation d’une conversation (elle porte une raquette de tennis en bandoulière ? faites un commentaire sur le dernier Open)
* Si rien ne la démarque des autres, sinon la musique assourdissante s’échappant de ses écouteurs, essayez de reconnaitre de quel type de musique il s’agit, et encore mieux, de quel groupe, et dites-lui quelque chose à ce sujet. Elle ne vous entendra pas la première fois, mais si elle enlève ses écouteurs pour entendre ce que vous avez à lui dire, profitez pour enchainer.
* Essayez de croiser son regard, puis une fois cela fait, souriez. C’est la meilleure façon de lui signifier qu’elle vous plait.

À Propos de l'Auteur