Le chat a toujours été un moyen sympa et gratuit de rencontrer des femmes. Comme les sites de rencontre gratuits autorisent les rencontres en ligne, le chat gratuit présente l’avantage de favoriser les conversations online, et de nombreux sites spécialisés en rencontre en ligne, sans oublier les réseaux sociaux, proposent des outils gratuits de chat en ligne. Comment les utiliser efficacement pour rencontrer des femmes ? Cet article a pour but de vous donner quelques tuyaux.
Accroche efficace
Il est important d’avoir une accroche efficace en vue de la convaincre de vous répondre. D’autant que plus elle a l’air mignonne sur son profil, plus vous devez être nombreux (mettons une trentaine) à lui envoyer des messages à la fois. Pour commencer, une femme en ligne depuis plus de deux heures peut avoir un certain nombre de conversations en cours, ce qui rend la démarche encore plus ardue. Donc privilégiez celles qui viennent tout juste de se connecter. Dans l’accroche, un banal « hello » ou salut, et le langage sms ne sont pas à recommander (surtout si elle en reçoit 30 à la seconde). Voyez qu’il est essentiel de se démarquer. Partons du principe que vous avez bien lu son profil avant de l’aborder sur le chat (c’est le minimum). Prenez comme point de départ un intérêt commun quelconque (pas besoin d’être fan comme elle de Lady gaga, embrayez sur la musique pop ou hip hop en général). Sur un ton léger, dites que vous avez aimé ou pas le dernier album de son artiste préféré, le dernier film de Mel Gibson, ou posez une question ouverte dans un de vos champs lexicaux communs.
Mener une conversation de qualité
La suite de la conversation est tout aussi importante que l’accroche. Il est plus qu’important de pouvoir mener une conversation en ligne avec des idées, des sujets de conversation, une écriture correcte, toutes sortes d’éléments suffisamment pertinents pour qu’elle ne vous oublie pas tout juste après la conversation. Vous aimeriez tout de même obtenir son téléphone ou son MSN ? Conjuguez de manière équilibrée l’humour, le contrôle et le mystère afin de laisser une première bonne impression. Ces éléments, savamment dosés, pourront susciter chez elle l’envie d’en savoir plus sur vous. Evitez soigneusement les sujets comme le foot à la télévision et préférez investir dans des thèmes plus people, showbiz ou relations… Restez en mode séduction grâce à des taquineries et autres sous-entendus sensuels. Après une dizaine de minutes d’échange, en veillant à ne pas brûler les étapes, vous pouvez tout simplement lui laisser votre adresse Skype, ce qui sera plus simple puisqu’elle vous ajoutera à sa liste, ce qui vous permettra de la retrouver sur le logiciel de messagerie. Si elle doit se déconnecter pour une raison ou une autre, n’hésitez pas à lui demander directement son adresse de messagerie. Pas de temporisation non plus au cas où elle a flashé sur vous.
Si vous vous sentez prêt et désireux de franchir le cap après de nombreuses discussions sur le chat, passez à l’étape suivante, l’appel téléphonique. Evitez cependant de flâner tous les soirs sur le chat du même site pour ne pas être affiché, car rester trop souvent en ligne constitue une erreur de drague commise régulièrement.
Au cas où elle ne répond pas ?
Au cas où votre cible ne répond pas, évitez à tout prix de multiplier les messages, de devenir agressif, de l’insulter ou encore de… laisser tomber. Elle est peut-être débordée, et l’insulter ne risque pas d’améliorer vos chances. La prochaine fois sera peut-être la bonne.
cou cou moi je suis sur ce site pour des trucs sérieuse alors il faux ètre sérieux avec moi merci