Il est particulièrement craquant et ce soir, vous avez l’intention de le scotcher. Quels sont les gestes à faire et à ne pas faire ?
Si vous voulez accrocher l’attention de votre partenaire d’un soir, les personnes les mieux placées pour vous conseiller sont certainement les barmen. Des années d’observation de jeux de séduction leur ont permis de saisir les gestes sexy qui peuvent faire fondre votre super bon plan fraîchement rencontré. Dans cet article, nous vous proposons 4 attitudes et gestes techniques sexy qui vous donneront la main lors de ce prochain rendez-vous amoureux très important.
Le visage en dit long…
Observez les portraits de Marilyn Monroe. Lèvres entrouvertes, paupières baissées et regard oblique, rien n’est laissé au hasard. Ce visage reflète des signaux explicitement sexuels, qui a pour effet de faire réagir la sex-machine du mâle. En le regardant, penchez légèrement la tête, comme si vous vouliez être embrassée dans le cou, de manière à démontrer cette attitude soumise qui suscite chez le mâle un désir de protection instantané. Les femmes qui cherchent à plaire exposent leur cou. Remarquez que la tête penchée était la position préférée de Marylin Monroe. De même, lorsque vous vous caressez lentement les cheveux, le cou offert, en regardant dans une direction oblique, vous effectuez un geste classique et inconscient de séduction. Assez pour le faire fondre… Ne fuyez pas son regard, mais au contraire manifestez-lui de l’intérêt lors de l’interaction. Souvenez-vous que les mecs, ce n’est pas très subtil…
…les autres parties du corps aussi
Montrez l’intérieur de vos bras. L’os du coude tourné vers lui indique une position de self-protection de votre intimité, tandis que la saignée du coude exposée à son regard lui indique qu’il vous attire…
De même, croiser les bras devant votre poitrine est une position universelle de protection. Gardez les bras ouverts lors de vos interactions, posture plus réceptive que les bras croisés. Touchez-lui aussi légèrement le bras lorsque vous riez, technique appelée effet de kino. Croisez les jambes dans sa direction : vous pouvez également croiser et décroiser les jambes souvent, dans un mouvement assez sensuel. En fonction de la tenue, cela pourrait être interprété comme une incitation à regarder votre culotte, si vous êtes en mini-jupe, par exemple… Tenez-vous face à lui, la meilleure façon de monopoliser toute son attention et capter résolument son regard. A certaines périodes, et si le cadre vous le permet, autorisez-vous à vous rapprocher dans une zone d’environ 46 cm. Jouez avec un téléphone portable. Faites toutes sortes de petits mouvements assez symboliques, genre des mouvements de va et vient. Lentement et sûrement, cela pourra être interprété à sa juste valeur… Disposez votre sac à un endroit où il y a accès, et au besoin, demandez-lui d’y prendre un objet, ce qui est signe de grande intimité. Si vous fumez, l’invite ultime consiste à exposer l’intérieur de votre poignet, et à rejeter la fumée vers le haut. Ce geste montre que vous avez envie de lui, et que par ailleurs vous le mettez au défi d’assurer au lit.
Restez naturelle !
Faites tous ces gestes le plus naturellement du monde. Pour capter l’attention du beau mec en face de vous, le naturel est la meilleure façon de jouer. D’un point de vue d’homme, il est difficile de cerner la timidité chez une femme. De ce fait, devenir distante 3 minutes après le début d’une conversation relativement joviale pourrait être mal interprété. Mieux vaut donc rester vraie -et naturelle- plutôt que de jouer un rôle. N’essayez pas non plus de l’impressionner en ayant les mêmes gestes sexy envers tous les mecs de la pièce ! Votre attitude générale doit le faire se sentir un brin spécial. Eviter donc de multiplier les tableaux. A vous de jouer !