MEC101

Est-il vraiment célibataire ? – Conseils de mecs

Il faut bien l’avouer, lorsque nous sommes amoureux, souvent, nous ne sommes pas objectifs. « L’amour rend aveugle » dit-on. L’homme qui ne cherche exclusivement que le sexe dans la relation aura souvent tendance à mentir sur ses intentions, et à faire croire à la femme qu’il souhaite une relation durable, pour la mettre en confiance et se glisser plus facilement sous ses draps. Il pourra ainsi lui faire croire qu’il est célibataire, alors qu’il est marié. Ce mensonge peut être destructeur pour une femme qui s’est accrochée, est éperdument amoureuse, et qui s’aperçoit plusieurs mois après de la supercherie. Comment une femme peut-elle faire pour éviter de tomber dans ce piège, et s’assurer que l’homme qu’elle fréquente depuis peu est réellement célibataire ?

Comment faire pour savoir si un homme est célibataire ?

S’il ne porte pas d’alliance, cela ne veut absolument rien dire. Si l’homme vous ment en prétendant qu’il est célibataire, cela veut dire qu’il va chercher à cacher son jeu, et en premier lieu, retirer sa bague à chaque fois que vous vous voyez. Il va falloir que vous soyez observatrice, car l’homme, s’il vous ment sur son engagement, aura préparé son stratagème. Il faudra que vous lisiez entre les lignes, et vous poser certaines questions. Etes-vous déjà allée chez lui ? Avez-vous déjà rencontré sa famille ? Si ce n’est pas le cas, essayez de comprendre pourquoi vous n’avez jamais été invitée chez lui ou dans sa famille. Avez-vous noté qu’il vérifiait régulièrement et discrètement son portable pour voir s’il n’avait pas eu de messages ? Est-ce lui qui systématiquement fixe les horaires de vos rencontres ? Soyez un peu suspicieuse, et posez-vous ces questions.

Faire des vérifications

Engager un détective pour le faire suivre est coûteux et pénible, même si certaines femmes y ont recours. Ce type de méthode ne fait peut-être pas partie de votre caractère, et c’est très compréhensible. La méthode en revanche est efficace pour être fixée. Vous pouvez également parcourir internet. Visitez les réseaux sociaux comme Facebook, les photos de votre prétendant pourraient inclure de belles photos de la famille dont il a oublié de vous parler. Il existe aussi des sites qui enregistrent les actes de mariages, que vous pourriez consulter en rentrant le nom et le prénom de votre « amoureux ». Son mode de vie est aussi un bon indicateur. Lorsque vous n’êtes pas avec lui, est-il joignable, en train de passer un moment avec des copains, ou est-il injoignable et un peu stressé si vous l’appelez ? Lorsqu’il fait ses courses, a-t-il le panier remplit d’articles congelés pour célibataires affamés, ou vous ne le voyez jamais faire de courses ?

Si vous avez des éléments de doute sur sa situation

N’hésitez pas à chercher, à lui poser des questions habiles, de façon à savoir si vous êtes rentrée dans une relation toxique et pleine de mensonges, pour ne pas vous retrouver le coeur brisé dans quelques semaines. Par contre, faites-le aussi très discrètement, car s’il s’aperçoit de vos recherches il pourrait à juste titre être vexé s’il n’a rien à se reprocher, et cela pourrait ternir votre relation très rapidement. Car évidemment il pourrait être choqué par vos agissements, dans le cas où il ne vous a jamais menti. Enfin, si vous vous apercevez, preuve à l’appui, qu’il vous a menti, alors n’hésitez pas à rompre avec lui, car s’il vous ment depuis le départ sur des éléments aussi importants, vous risqueriez d’entretenir une relation très malsaine, et de vous engager dans un véritable enfer.

À Propos de l'Auteur