MEC101

Devenir un gentleman en 5 étapes

La plupart des hommes pensent que pour séduire des femmes, il faut leur en mettre plein la vue. Faux. Bluffer, se vanter trahit un manque de confiance en soi, or cette confiance en soi, cette force tranquille, est la première astuce des gentlemen. Comment devenir un gentleman ? Cinq astuces (parmi tant d’autres) pour y parvenir.

1- Ayez un plan

Avoir confiance en soi, c’est avoir une stratégie, avoir un plan. Montrez-lui que vous savez ce qu’elle aime, que vous contrôlez sereinement la situation. Lorsque vous l’invitez à sortir, ne lui demandez pas de réfléchir et de prendre les décisions, au contraire soyez un peu entreprenant, indiquez-lui à quelle heure vous passez la chercher, dans quel restaurant ou spectacle vous voulez aller, donnez-lui le dress code, etc….Et puis surtout, ne la laissez pas se déshabiller seule, retirez-lui son vêtement, soyez sûr de vous !

2- Soyez galant

La galanterie est l’une des premières armes du gentleman. Donnez-lui cette sensation permanente qu’elle est en bonne compagnie, que vous êtes là pour elle. Ouvrez-lui la porte, glissez son fauteuil pour qu’elle s’installe, ôtez-lui ses vêtements, ne lui coupez pas la parole….Lorsque vous marchez dans la rue, mettez-lui la main sur la hanche… Cet ensemble de détails est tellement important. Elle se sentira bien avec vous, en sécurité.

3- Démarquez-vous

Soyez différent des autres. Si vous notez qu’elle a oublié de vous rappeler, ne lui reprochez pas, restez cool (invoquez que vous étiez occupé, que vous n’avez pas remarqué). Gardez un peu de mystère autour de vous, ne déballez pas toute votre vie sur la table comme le font la plupart. Par exemple, si elle vous demande ce que vous avez comme véhicule, et que vous avez une belle voiture, dites-lui que vous aimez faire du scooter… Lorsqu’elle verra votre voiture, elle sera impressionnée par votre modestie et votre humour. Soyez un peu original, ne l’invitez pas toujours dans le même restaurant, proposez-lui des activités que d’autres ne penseraient pas à lui proposer (un tour de vélo au parc pour faire une partie de pétanque, emmenez-la au marché, ou sur la terrasse d’un grand immeuble surplombant la ville …). Faites des activités différentes avec elle, c’est ainsi qu’elle s’attachera à vous.

4- Surprenez-la

Soyez surprenant. Evitez les « tue l’amour » ou les attitudes trop prévisibles. Essayez de garder la fraicheur de votre relation. Evitez qu’elle puisse prévoir systématiquement vos actions, vos paroles… Ne l’appelez pas toujours exactement à l’heure convenue. Lorsque vous deviez vous voir pour un moment amoureux, sortez, et inversement, lorsque vous deviez sortir, emmenez-la chez vous, entreprenez un moment d’intimité, embrassez-la. Vous commencez à comprendre ? Les femmes aiment la surprise, et détestent souvent le train-train ou le « trop convenu ».

5- Attisez le désir

Faites-vous désirer ! Surtout ne la collez pas de trop près, ne l’appelez pas toutes les dix minutes après la première nuit passée ensemble (ni même après la seconde) comme si vous vouliez déjà vous marier ! Au contraire, faites-vous un peu désirer, laissez-la vous rappeler aussi de temps en temps. Montrez-lui que votre vie est cool, que vous avez d’autres activités (sports, hobby, business..), qu’elle n’est pas l’unique événement de votre vie. Faites-lui sentir que vous prenez du plaisir dans d’autres activités. C’est très important de lui faire comprendre petit à petit que votre vie est excitante, que vous avez des amis, des sorties, bref que vous avez une vie aussi. Elle se sentira alors encore plus attirée par vous, par votre univers, et essaiera de se rapprocher de vous.

À Propos de l'Auteur