Frissons et excitation au programme du libertinage
Le monde du libertinage est un merveilleux espace de liberté sexuelle qui semble échapper à toute notion de tabou. Pour les hommes, qu’ils soient en couple ou non, il s’agit d’une pratique fantasmatique digne des représentations que Stanley Kubrick en a faites dans le film « Eyes Wide Shut ». Des corps voluptueux qui s’entremêlent, des frissons qui courent sur la peau des différents participants, des souvenirs tous plus excitants les uns que les autres… Vouloir réaliser ses fantasmes libertins peut s’expliquer par de nombreux aspects qui mettent en avant le côté sensuel des relations qui en découlent. Où et comment faire des rencontres libertines ? C’est le sujet de l’article qui suit.
Les clubs libertins
Aller en club échangiste est encore le meilleur moyen de faire des rencontres libertines. En effet, ce lieu est véritablement dédié à ce type de pratiques. Encore faut-il cependant pouvoir rentrer ! Pour les hommes célibataires, la tâche s’avère parfois assez ardue. Etant donné que de très nombreux hommes seuls souhaitent s’y faire une place tous les soirs, les boîtes sont obligées de refuser l’entrée à la majorité de ceux qui se présentent. Dans l’idéal, rendez-vous dans ce genre de lieu accompagné d’une amie avec laquelle vous pourrez prétendre être en couple. Ainsi, vous aurez plus de facilité à y entrer. Les tarifs sont également différents selon le type de clientèle : couple, femme, homme. L’avantage des clubs libertins est l’anonymat qu’ils procurent à leurs clients : il est possible de partager des moments intimes de courte durée sans avoir à entamer de vraie relation ni se montrer en public. La discrétion est une condition essentielle pour parvenir à faire des rencontres dans ce type de lieu.
Sur Internet
De très nombreux sites Internet proposent de faire des rencontres libertines dans sa région. S’ils diffèrent les uns des autres de par leur aspect, leurs options et leurs coûts, ils ont tous le même but : faciliter les mises en relation de personnes souhaitant s’envoyer en l’air en toute discrétion. Lesquels méritent votre attention ? Et quelles sont les précautions à prendre ?
Les meilleurs sites de rencontres libertines
Au coeur du libertinage
Parmi les sites jouissant d’une réputation sans faille, on trouve notamment Oseztromper.com, qui offre une plateforme propice aux rencontres sexe sans prise de tête. Si le nom du site donne la part belle à la pratique de l’adultère, une grande partie des femmes qui y sont inscrites le sont surtout pour laisser libre cours à leur imagination et avoir l’occasion de baiser en toute discrétion. Le concept n’est donc pas loin du libertinage et vous pouvez y faire des rencontres coquines très excitantes.
Mon-Annonce-Coquine.com fait également partie des meilleurs sites de rencontres libertines en France. Son aspect moderne et sa facilité d’utilisation lui permettent de sortir du lot. Le site bénéficie d’une grande popularité, avec des millions d’inscrits à travers toute la France. Chat, webcam, messagerie privée… Il y a de nombreuses façons de faire des rencontres et de faire plus ample connaissance avec des femmes coquines inscrites dans l’unique but de trouver des plans cul. Par conséquent, il s’agit de l’un de nos sites préférés, grâce auquel de nombreuses rencontres libertines sont possibles.
Les pièges qu’il faut connaître
Comme cette dame, vous vous voyez devenir libertin vous aussi ?
Les sites de rencontres libertines ne sont pas dépourvus de pièges, aussi est-il important de les connaître pour éviter tout risque d’arnaque qui pourrait rendre l’expérience décevante. Faites attention aux photos : des clichés trop sexy ou trop « pro » peuvent trahir un nid de prostituées qui vous feront payer leurs prestations d’une manière ou d’une autre. De plus, certains profils peuvent cacher des escrocs venus de pays étrangers qui n’hésiteront pas à vous soutirer de l’argent si vous leur en donnez l’occasion. Hormis les frais demandés par le site au moment de l’inscription, sachez que vous ne devez rien débourser pour faire des rencontres coquines sur le net.
Attention aux détectives privés
Si vous êtes en couple et souhaitez faire des rencontres libertines de votre côté, méfiez-vous de certains sites de libertinage. Ceux-ci sont parfois utilisés par des détectives privés qui ne manqueront pas de récolter des informations à votre propos pour mieux les revendre à votre compagne ou vous mettre la pression. Il est donc essentiel de bien choisir le site sur lequel vous souhaitez vous inscrire.
Enfin, certains sites de rencontre « gratuits » tenteront en réalité de vous appâter avec des techniques assez douteuses. Au bout de quelques messages envoyés, vous recevrez une réponse on ne peut plus excitante à laquelle vous ne pourrez répondre qu’une fois vous être inscrit. C’est évidemment un piège que l’on vous tend. Une fois l’inscription enregistrée, le profil alléchant disparaîtra comme par magie ! Ne vous laissez pas berner par de telles pratiques et privilégiez les sites payants qui bénéficient d’une bonne réputation.