MEC101

Les jeux érotiques avec une maîtresse

Franchement, si vous êtes avec une maîtresse pour vous limiter au missionnaire, c’est une réelle perte de temps. Pourquoi ne pas le faire avec votre femme ? A moins que cette dernière n’ait vraiment plus envie qu’on la touche. De nos jours, les couples s’adonnent de plus en plus aux jeux érotiques et se disent franchement contents. Pour les relations adultères en particulier, quand la base même de la relation (dans la plupart des cas) est le plaisir sexuel, les jeux érotiques servent à assouvir les fantasmes sexuels les plus fous pour commencer, puis à explorer de nouveaux horizons, sexuellement parlant. On s’invente alors autre chose, en plus de la routine habituelle avec sa femme, que l’on n’ose pas demander, suite à des pratiques figées, des croyances acquises en rapport avec la culture, ou par peur qu’il n’y ait des répercussions au niveau du couple… Mais que peut-on faire réellement ?

Les nouvelles positions, les nouveaux endroits…

La première solution, c’est d’adopter de nouvelles positions, pour sortir des habitudes. C’est un désir d’explorer de nouvelles zones érogènes du corps, lesquelles ne sont accessibles qu’avec certaines positions, où le plaisir sera accentué avec de nouvelles positions de pénétration et de toucher. Inspirez-vous du fameux kamasutra dans ce cas. Plusieurs versions sont disponibles sur Internet, si vous cherchez bien. Puis, adopter de nouvelles positions, c’est aussi sortir du cadre habituel, c’est-à-dire du lit. Essayez d’abord différents endroits de l’appartement, puis différents lieux. Plusieurs personnes se vantent d’avoir eu des relations sexuelles dans les toilettes des restaurants, dans les cabines d’essayage, ou dans d’autres lieux originaux, pourquoi pas vous ? Des personnes osent même le faire en public, mais en tant qu’homme marié, il est peut-être préférable de ne pas aller aussi loin.

Les jeux de rôles

Les jeux de rôles sont des applications directes de vos cours de théâtre. Chacun prend un rôle bien déterminé et ne sort du cadre de son personnage qu’une fois l’histoire terminée. C’est aussi une réponse directe à un fantasme. Imaginez qu’une femme ait toujours rêvé d’un prince charmant tout en blanc ou du pompier qui la sauve des flammes, ou encore l’homme qui rêve en secret de ces belles hôtesses qu’il rencontre souvent lors de ses voyages en avion. Ils seront friands de leurs partenaires, si ces derniers se déguisent, et jouent leur rôle. Mais les jeux de rôles ne sont pas seulement des histoires de déguisement. C’est réellement un scénario à reproduire, avec les comportements qui s’imposent. Quelques idées :
– l’autostoppeuse qui se laisse séduire (sexe immédiat après séduction) ;
– la prisonnière (sexe à la demande, avec un grain de violence consentie) ;
– la prostituée et son client (sexe payant, à la demande) ;
– le stripteaseur ;
– le dormeur (l’un ou l’autre dort et le partenaire dispose de son corps).

Faire appel à des éléments extérieurs

Puis, viennent les sextoys. De nos jours, ils sont nombreux, et chacun a son utilisation propre. L’usage des sextoys décuple encore un peu plus le plaisir sexuel, pour peu qu’on sache bien les manipuler. Mais en parlant d’éléments extérieurs, on peut aussi parler d’autres personnes. Faire appel, par exemple, à une tierce personne, pour se joindre à vous. Cette personne peut être un professionnel ou non. Mais pour aller plus loin, les amants peuvent aussi avoir recours au libertinage ou à l’échangisme. Puisqu’on a peur de le demander à son mari ou à sa femme, autant le faire avec son amant ou sa maîtresse. Puisque l’objectif de cette relation est purement sexuel, autant en profiter à fond.

À Propos de l'Auteur