Le culte de la performance sexuelle peut s’avérer très angoissant pour un mec, et avoir des répercussions sur sa vie amoureuse. Par conséquent, les conseils qui suivent sont un excellent moyen de se débarrasser de ses doutes par rapport à l’endurance au lit. La durée moyenne d’une relation sexuelle étant d’environ 10 minutes, il est possible d’améliorer son endurance grâce à quelques trucs qui permettent de rallonger le temps de la performance. Alors suivez le guide et mettez ces conseils en pratique pour maximiser votre capacité à satisfaire votre copine.
1/ Oubliez l’orgasme
Cela peut paraître étrange, mais pour parvenir à durer plus longtemps au lit, il faut penser à autre chose qu’à l’orgasme. Se focaliser sur le plaisir que l’on s’attend à ressentir peut accélérer la venue de ce dernier, alors mieux vaut au contraire ne plus penser à rien et profiter du moment en toute tranquillité. Concentrez-vous plutôt sur la jouissance de votre copine, sur les caresses que vous pouvez lui prodiguer et, dans le pire des cas, pensez même à tout autre chose comme à un paysage ou un film ! En effet, si vous sentez que l’éjaculation n’est pas loin, détournez l’attention de votre cerveau vers quelque chose qui n’a rien à voir avec le sexe, ceci afin de maximiser vos chances de parvenir à durer plus longtemps. Attention par contre de ne pas se perdre totalement dans une réflexion tout autre qui pourrait même vous empêcher de continuer à vous envoyer en l’air !
2/ Pénétration contrôlée
Vous avez de la chance, il paraît que le point G d’une femme est situé non loin de l’entrée du vagin, à environ 2 centimètres pour être précis ! Par conséquent, faites en sorte de la titiller à cet endroit avec votre pénis en ne la pénétrant pas totalement. Cela devrait faire grimper son désir et vous permettre de contrôler votre plaisir en vous occupant de son plaisir à elle. Stimulez son point G en ne la pénétrant que du bout de votre sexe et tâchez de vous concentrer sur la jouissance que vous êtes en mesure de lui apporter. De cette manière, vous aurez tout le loisir de magnifier votre performance et d’optimiser votre endurance au lit. C’est un excellent moyen de la satisfaire tout en vous offrant un » espace de liberté » non négligeable le temps de reprendre votre souffle et de pouvoir repartir de plus belle.
3/ Faites des pauses
Si l’envie d’éjaculer se fait de plus en plus forte, si bien que vous ne parvenez plus à la contrôler, n’hésitez pas à faire une pause. Sortez votre pénis du vagin de votre copine et penchez-vous vers son clitoris pour lui offrir un cunnilingus qu’elle appréciera sans doute fortement ! En effet, quelle femme n’aimerait pas qu’un homme oublie son propre plaisir au profit du sien ? Non seulement vous aurez tout le loisir de mieux contrôler votre érection, mais vous gagnerez des points auprès de votre copine, c’est donc très bénéfique. Vous pouvez aussi simplement rester en dehors de son vagin le temps de l’embrasser avec fougue ou de la caresser : effets monstres garantis !
4/ Communiquez
Parfois, le simple fait de communiquer peut permettre de résoudre les problèmes d’endurance. Un simple » attends, va plus doucement » ou » vas-y plus lentement, je suis au bord de la jouissance » vous donnera l’occasion d’exprimer à votre copine que vous souhaitez y aller plus en douceur afin de tenir plus longtemps. Cela la flattera également, car elle aura l’impression de vous exciter tellement que cela est difficile pour vous de contrôler votre orgasme et de ne pas éjaculer. C’est un aspect qui est très plaisant pour les femmes au moment de baiser, puisque cela leur montre qu’elles sont extrêmement séduisantes et peut également indiquer qu’elles sont des bons coups. Alors on n’hésite pas à communiquer à ce sujet pour favoriser l’endurance et la bonne performance sexuelle !
5/ Choisissez vos positions avec soin
Les positions trop excitantes doivent être maniées avec précaution si vous n’êtes pas sûr de pouvoir vous montrer suffisamment endurant. La levrette en est un bon exemple. Offrant une vue imprenable sur le magnifique cul de votre copine, elle permet également de la pénétrer en profondeur, ce qui, vous en conviendrez, peut largement accélérer la jouissance ! Préférez des positions où vous êtes moins stimulé, comme le missionnaire, et changez régulièrement pour ne pas perdre vos moyens et éjaculer au premier mouvement. S’il le faut, laissez-lui les rênes. Votre copine saura s’adapter à la situation et vous permettre de durer plus longtemps.