MEC101

Comment prendre son pied en 3 astuces

Vous cherchez des astuces pour passer des moments inoubliables au lit ? Au-delà de la fellation et de la lingerie sexy portée par votre partenaire, voici trois astuces qui devraient vous conduire au septième ciel et faire d’elle la partenaire idéale au lit.

Montrez-lui à quel point vous avez envie d’elle

Orgasmes et sensations...

Orgasmes et sensations…

On ne le répètera jamais assez : si l’excitation des hommes naît différemment de celle des femmes, l’envie de sa partenaire, en revanche, est aussi puissante et jouissive que pour ces dernières. Le fait de prendre le temps de se déshabiller l’un l’autre, de s’offrir l’un à l’autre en murmurant des phrases coquines, voire indécentes, de faire grimper son excitation en se caressant à travers son jean tout en se regardant dans les yeux, avant de s’entraîner dans la chambre à coucher, compte autant que de plonger votre regard dans le sien lorsque vous lui faites l’amour. Une fois en pleine action, n’hésitez pas à dire son nom, à lui dire « viens là » et à la guider vers ce que vous avez envie qu’elle vous fasse. Vous lui donnerez l’impression d’avoir tout pouvoir et que votre désir pour elle ne connaît aucune limite. Cela ne veut pas dire qu’il n’y en a pas, mais le ressenti procuré peut vite vous amener tous deux au septième ciel.

Passez maître(sse) dans l’art de la masturbation

Prendre son pied

Prendre son pied

Tout comme les préliminaires sont essentiels pour faire jouir une femme, faire jouir un homme passe par de nombreuses caresses et baisers, ainsi que par la masturbation de son sexe. Contrairement aux idées reçues, la masturbation est loin d’être réservée aux plaisirs solitaires : elle est même essentielle pour la plupart des hommes ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu’au-delà du sentiment de jouissance, cela permet de le soulager du sperme déjà produit et de laisser place à la nouvelle vague qui se profile… eh oui ! Quand la mécanique du corps rejoint l’épanouissement sexuel… De nombreuses femmes n’osent pas masturber un homme, car elles pensent ne pas pouvoir être à la hauteur, vu que leur compagnon se masturbe déjà seul et sait a priori très bien comment s’y prendre pour en jouir. Mais dites à votre compagne de se lancer et n’hésitez pas à la guider si nécessaire. Utilisez vos deux mains, faites des mouvements de va-et-vient comme pendant une fellation, maintenez le rythme et montez en puissance : vous aussi, vous allez adorer jouir de cette manière !

Explorez le point P, l’équivalent du point G chez les hommes

Longtemps considéré (à tort) comme l’apanage des couples homosexuels, l’exploration de l’anus et de la prostate peut vraiment vous conduire au septième ciel. Et pour cause : c’est là qu’est abrité le fameux « point G » masculin. Bien stimulé, il provoque de nouvelles sensations et une jouissance exceptionnelle pour les hommes. Certains sont d’abord surpris, car leur orgasme ne provoque pas forcément d’éjaculation dans ce cas ! Vous pouvez commencer votre exploration par un massage du tour de l’anus, avant d’y faire entrer un ou deux doigts en douceur, si votre compagne est partante pour cela. Les hommes qui s’y sont attelés avec leur femme sont unanimes : l’orgasme et les sensations provoqués par la stimulation érotique de la prostate et de leur anus leur laissent un souvenir impérissable de jouissance. A vous de jouer !

À Propos de l'Auteur