Avec sa tournée appelée « Bangerz Tour », Miley Cyrus, ancienne interprète de la série pour enfants et adolescents Hannah Montana semble décidément prête à tout pour changer son image de petite fille sage !
Depuis 2012, celle qui se fait appeler « Miley 2.0 » a en effet changé de style musical, de coupe et de couleur de cheveux et surtout de comportement. À tel point que ses fans, plutôt jeunes, ont certainement été choqués de découvrir leur idole s’adonnant à des mimes d’actes sexuels dans des tenues très osées lors de ses derniers concerts. Certains parents sont même allés jusqu’à vouloir faire interdire cette tournée, qui affiche la mention « Avertissement / Contenu explicite ».
Un concert très chaud
Le tube « Wrecking ball » annonçait déjà la couleur de ses deux heures de show à l’américaine : Miley a grandi et suit les traces de Madonna et Lady Gaga. Dans une tenue faite de fausses feuilles de cannabis, elle simule sur scène la masturbation, puis mime une fellation à un danseur portant un masque de Clinton, peut-être un hommage à son pays ?
Sur un plateau arborant fièrement des peluches d’enfants, ses danseurs, très dénudés, simulent également des actes sexuels. Puisque ce concert n’est donc pas fait pour les enfants, il faut donc souhaiter à Myley de réussir à toucher un public plus âgé !