MEC101

Les liaisons les plus dangereuses, les plus risquées

Les liaisons avec les proches de sa femme

Si vous êtes réellement amateur de sensations fortes, ce genre de liaison est sûrement le plus risqué. Tromper sa femme avec sa meilleure amie, ou avec une cousine, il n’y a rien de tel pour mal finir. Déjà au moment du premier passage à l’acte, la situation n’est guère facile. Lors d’une soirée par exemple, chez vous, vous avez ressenti un désir envers la meilleure amie de votre femme. Pouvez-vous réellement aller la voir et le lui avouer ? Beaucoup n’oseront même pas, mais certains y arrivent. Certaines personnes sortent réellement avec des personnes très proches de leur conjointe, et encourent chaque jour premièrement de détruire leur mariage, mais aussi l’amitié qui existe entre la femme et la maîtresse. Parfois, une famille entière peut exploser quand le mari a trompé sa femme avec sa cousine par exemple, et que l’histoire est révélée au grand jour. Pour les hommes, pour deux amis, dont l’un est le mari et l’autre amant, c’est le genre d’histoire qui peut finir à l’hôpital, car on se sent plus mal quand c’est notre meilleur ami qui nous a trahi. Car effectivement, c’est un acte d’adultère de la part de l’un, mais c’est un acte de trahison de la part de l’autre.

Les liaisons avec le proche entourage

Les liaisons avec les voisines, avec la factrice, avec la coiffeuse du quartier, sont aussi très courantes. C’est une situation dangereuse, car la femme cocue connaît ces personnes, peut être en relation avec ces personnes, et peut découvrir le pot-aux-roses. D’un autre côté, le voisinage qui, d’habitude, vous épie sans cesse, peut aussi devenir très bavard. Car même si au début, vous faites l’effort de sortir loin de la ville, il y aura des moments où vous allez forcément vous trahir, lorsque vous vous rencontrerez par exemple au coin de la rue, et que vous vous échangerez quelques sourires généreux. Les épieurs bavards du quartier ne vous rateront pas. Les risques de faux pas qui peuvent vous trahir sont énormes. Quand vous accompagnerez un jour votre femme chez la coiffeuse par exemple, le malaise pourra se faire ressentir. Si elle se doutait déjà de quelque chose auparavant, elle pourra très vite comprendre qu’elle tient là la conclusion de son enquête.

Les liaisons au bureau

Les liaisons au bureau font aussi partie des liaisons les plus dangereuses. Et pourtant, sortir avec une collègue de bureau est aujourd’hui chose courante. Si bien que, même avant qu’il n’y ait la moindre histoire, une femme peut déjà éprouver un soupçon réel sur la relation. C’est comme si elle n’attendait plus que les aveux. Parce qu’au fond, votre femme vous connaît très bien. Elle connaît vos goûts en matière de femme, et elle a aussi repéré celle que vous désirez depuis longtemps, avant même que vous ne vous soyez lancé. Une liaison au bureau comporte aussi des risques professionnels. Sauf si votre patron est très ouvert d’esprit, il vaut mieux éviter que cela se sache. Mais le problème n’arrive pas quand tout va bien, c’est quand les choses se corsent que les vrais problèmes surgissent, et apparaissent même dans votre situation professionnelle. Si les deux amants font partie par exemple d’une même équipe de travail, c’est le résultat même de cette équipe qui peut en subir les conséquences. Ce qui peut vous conduire à des préjudices professionnels, lesquels auront aussi certainement des répercussions sur votre vie familiale.

À Propos de l'Auteur