MEC101

L’homme marié avec qui je sors est-il un manipulateur ? Conseils de mecs

Dans la logique des choses, un homme en couple qui aime vraiment sa maîtresse devrait décider de quitter sa femme afin d’entamer une véritable relation avec la première. Si c’est un véritable amour qui l’anime, le fait de vous faire souffrir en rentrant chaque soir chez lui est déjà une raison de le considérer comme quelqu’un de douteux. Alors si l’homme que vous fréquentez n’est pas dans une logique de rupture vis-à-vis de son « officielle », mais continue pourtant à vous répéter qu’il vous aime, c’est probablement un manipulateur. Il manipule sa maîtresse comme sa copine.

Pourquoi sortez-vous avec lui ?

Parce que vous l’aimez, c’est un peu évident. Mais pourquoi lui reste avec vous ? Pour plusieurs raisons : parce qu’il ne veut pas lâcher ce plan cul régulier, parce qu’il aime être en votre compagnie, mais quitter définitivement sa copine officielle n’est pas encore d’actualité… en tout cas, c’est une situation dans laquelle il trouve son bonheur, mais peut-être pas vous. Car au fond, vous aimeriez bien qu’il décide une fois pour toutes de ce qu’il va faire de sa vie sentimentale, pour que vous de votre côté, puissiez décider de ce que vous allez faire de la vôtre.

Comment savoir ce qu'il ressent ?

Comment savoir ce qu’il ressent ?

Il ne quittera jamais sa femme pour vous

Rares sont les hommes qui vont réellement le faire de leur propre volonté. En règle générale, un homme ne quittera pas sa femme pour sa maîtresse, à moins d’y être vraiment contraint. Il arrive fréquemment que la femme qui découvre les liaisons de son mari lui demande des comptes, et que l’histoire aboutisse au divorce, et c’est l’un des seuls cas où l’homme quitte vraiment sa femme pour sa maîtresse. Mais en réalité, si vous regardez bien l’histoire, c’est avant tout la femme qui a quitté le mari infidèle. Or, si vous attendez vraiment que l’homme fasse le premier pas, la situation va s’éterniser. Lorsque vous allez aborder le sujet, il fera tout pour vous rassurer, jusqu’à fixer une date de rupture avec sa femme ; néanmoins, il trouvera toujours des excuses pour se défiler, signe de la manipulation. Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas sa seule victime, la principale victime de l’homme manipulateur est sa femme elle-même. Il se pourrait qu’elle apprenne votre existence, mais l’homme avec qui vous sortez saura lui dire des mots rassurants pour qu’elle ne le quitte pas. En ce qui vous concerne, fuyez tant qu’il en est encore temps !

Accepter d’être la maîtresse d’un homme marié

Plus d’un ont essayé de briser un couple, très peu y sont réellement arrivés. Les femmes qui sortent avec un homme marié le savent, le seul moyen d’exister dans cette relation, c’est d’accepter. Un homme marié reste un homme marié, il faut vivre à 100 à l’heure quand il est là, et accepter qu’il soit avec sa famille quand il est absent. Il faut accepter de baisser le volume de la TV quand il reçoit un appel de sa femme, surtout lorsqu’il est censé être à une réunion au bureau. Il faut avoir les nerfs solides, et beaucoup de sang-froid. Si vous aimez vraiment cet homme, si vous voulez rester avec lui coûte que coûte, vous ne pourrez pas faire autrement. Mais si la situation vous fait trop souffrir, n’hésitez pas à prendre la poudre d’escampette. Un chagrin d’amour vaut parfois mieux que de longs mois à se demander si la situation va évoluer, pour finalement se retrouver sur le carreau, victime d’un manipulateur.

À Propos de l'Auteur
  1. samia

    Bonjour
    Suite à votre article, je désirerais vous exposer ma situation qui est en quelques sorte identique, sauf que cette personne me répète souvent qu’elle tient à moi et voudrait construire un futur avec moi et que ce n’est pas possible pour le moment parce qu’il a des enfants en bas âge et que le moment n’est pas encore idéal pour la séparation avec son «officielle» et qu’il ne peut pas me fournir une date précise a laquelle celà serai possible.
    Sachant que nous nous sommes déjà quittés à plusieurs reprises et qu’à chaque fois celà à été difficile pour nous deux et que si ce n’est pas l’un qui fait le pas pour revenir, c’est l’autre.
    Malgré son statut et ses obligations il fait tout pour être présent que je me demande des fois s’il était vraiment marié sauf quand il doit rentrer chez lui le soir, et ça ne nous empêche pas de communiquer par message.
    Il me répète sans cesse qu’il n’aime pas sa femme et s’il est encore marié c’est seulement pour les enfants. ( ils font chambre à part)
    Je suis dans le doute de continuer avec lui et d’attendre une évolution ou de me séparer de lui. Je ne sais plus quoi faire, je suis pendue.