Comment séduire une femme ?
Le cauchemar de beaucoup de femmes est un homme lourdaud, faisant des avances directes, sans subtilité. Ce genre d’attitude les fait fuir pour ne jamais se retourner sur vous, peu importe votre physique. Hommes et femmes sont très différents dans leur fonctionnement, étant donné qu’un homme est en général plus attiré par l’aspect extérieur (tout du moins au premier abord), alors que les femmes ont besoin de ce petit plus qui les fera craquer. On a tous entendu dire que lorsque vous arrivez à faire rire une femme, celle-ci est » dans la poche « . Cela parait réducteur, mais n’est pas tout à fait faux. En effet, l’attraction psychique joue un rôle important dans le jeu de séduction féminin. Les petites attentions, même si celles-ci vous paraissent sans importance, iront loin avec la gente féminine.
En règle générale, les femmes aiment recevoir des compliments, mais faites en sorte d’être, ou du moins, d’avoir l’air sincère, sans quoi vous commettrez l’irréparable. Montrez-lui qu’elle vous plait et que vous êtes prêt à la traiter en princesse. Elle ne pourra résister à ces avances.
Les choses à éviter pendant le jeu de séduction
Nous avons exploré quelques points dans le paragraphe précédent, mais nous allons traiter de ce sujet plus en détail ici. La pire chose que vous puissiez faire est de vous comporter en parfait goujat. Exit les sous-entendus salaces, les blagues lourdes… Réservez ceux-ci pour les soirées entre copains.
A l’inverse, les femmes n’aiment pas les hommes trop mielleux, trop mous. Evitez donc une surenchère de prévenance et d’attentions qui la ferait fuir. Il s’agit de trouver le juste milieu. Prenez les devants, tout en lui faisant croire qu’elle est la meneuse.
Une autre erreur à éviter lors du jeu de séduction est de se faire trop pressant. Laissez-lui le temps de tomber sous votre charme, ne précipitez pas les choses. Si elle répond positivement à vos signaux, vous saurez que ses sentiments pour vous sont en train de devenir plus forts. Il se peut qu’elle vous propose d’elle-même de communiquer en dehors de la classe. Cela constituerait le signal qu’elle est prête à passer à l’étape suivante, et vous évitera de la braquer en brusquant trop les choses.
Le jour J
Après ces jours (ou semaines) de sous-entendus, vous avez finalement décroché un rencard en dehors de la classe avec votre dulcinée. Comment séduire une femme totalement, pour qu’elle devienne folle de vous ? Donnez-lui rendez-vous dans un restaurant chic, et faites en sorte d’arriver plus tôt qu’elle afin d’avoir le temps de calmer vos émotions. Arriver en premier vous donne l’avantage de prendre le dessus sur la soirée en quelque sorte. Choisissez un endroit calme, aux assises confortables. Vous pouvez également lui offrir un petit cadeau comme une boite de chocolats ou une rose. Les femmes apprécient ces petits cadeaux bien plus que des objets chers !
Soyez prévenant (sans en faire trop, souvenez-vous) et à son écoute, même si elle parle de sujets pour lesquels vous ne portez aucun intérêt. Posez-lui des questions sur elle. Très souvent, le sujet préféré des femmes comme des hommes est eux-mêmes.
Vous pouvez terminer la soirée au cinéma. Là encore, à moins qu’elle en soit fan, mieux vaut éviter de l’emmener voir le dernier Rambo ! Choisissez un film qu’elle aimera, prenez des places au fond, où vous aurez la possibilité de lui prendre la main.
A la fin de la soirée, proposez-lui de l’accompagner chez elle. Attendez près de la porte, sans demander à entrer chez elle, à moins qu’elle vous le propose, et dans ce cas, BINGO.
j adore vraiment